Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paul Walker ancien SDF, son terrible passé ressurgit

Le 30 novembre 2013, Paul Walker mourrait dans un accident de voiture. Une nouvelle tragique qui a fait ressurgir une partie de son passé et notamment cette information : l'acteur a été SDF.

Qui aurait cru que Paul Walker avait été sans-abri ? Sdf lorsqu'il étudiait la biologie marine au California Community College de Santa Barbara, l'acteur n'a pas toujours été une star interplanétaire ni possédé plusieurs voitures de courses. Une information qui ressurgit quelques jours après son accident mortel à bord d'un puissant bolide qui a surpris et ému ses fans comme le petit monde du cinéma, à commencer par Tyrese Gibson, son acolyte dans la saga Fast & Furious.

Paul Walker a donc eu une mauvaise passe avant de percer dans le cinéma. Une information dévoilée par le Daily Mail suite aux propos de Ken Williams, un assistant social qui a connu le bellâtre pendant sa période de galère.

Une triste expérience qui aurait marqué l'acteur, bien décidé à réaliser un reportage sur les SDF. C'est avec Brandon Birtell, son meilleur ami dans la rue, que Paul Walker s'est lancé entre 2009 et 2010 dans un documentaire sur ceux qui n'ont pas de toit pour dormir. Baptisé Shelter, ce film a suivi 4 SDF dans les rues de Santa Barbara, là où a vécu Paul lorsqu'il était étudiant, lorsqu'il était sans domicile fixe : "Brandon et Paul ont été SDF pendant un bon moment lorsqu'ils étaient à l'université et ils ont tenu à raconter leur expérience de la rue. Brandon a vécu dans sa voiture comme de nombreux étudiants, encore aujourd'hui qui dorment dans leur véhicule ou dans un refuge pour SDF parce qu'ils ne peuvent pas se payer les frais de scolarité, qui n'ont même pas de bons alimentaires, alors que les loyers sont très élevés." rapporte Ken Williams.

Né d'une famille mormone, Paul Walker est véritablement sorti de la galère grâce à Fast & Furious dont le premier volet est sorti en 2001. Il avait alors 28 ans. Exit la biologie marine, le succès et donc l'argent lui ouvre les portes d'une autre passion : la course automobile. Il pilotera ainsi une BMW M3 E92 pour l'équipe AE Performance Team dans le championnat Redline Time Attack. Ironie du sort, il mourra donc dans une voiture de sport, la sienne, une Porsche Carrera GT.

À ne pas rater