Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paul Smith met à l'honneur la femme avec une nouvelle boutique

Cinquième boutique parisienne, la nouvelle adresse est la première entièrement dédiée à la femme : Paul Smith inaugure ce décembre 2012 un écrin situé rue de Grenelle dans le 7e à Paris. Une boutique imaginée dans la tradition de la marque, entre atmosphère antique et moderne.

Intérieur sophistiqué, le mobilier s'inspire de l'époque d'Henry II notamment. Elégante également, l'ambiance chic le doit à son sol en terrazzo blanc et les détails de bronze présents dans tous l'espace. La boutique se découpe en trois espace principaux, chacun accueillant un univers femme de Paul Smith.

Prêt-à-porter vu sur les podiums, accessoires, ou encore la ligne Black Label sont mis en scène entre des murs de couleurs aquatiques épurées ou encore habillés de photographies d'Irving Penn. Une discipline artistique que Paul Smith apprécie particulièrement et auquel il s'est même adonné en photographiant des danseurs étoiles du Royal Ballet de Londres.

Fan d'art, pour mettre en valeur ses lunettes de soleil et ses it-bags, Paul Smith mise sur les design de la Wiener Werkstätte, un atelier viennois comptant architectes, artistes et designers désireux de mettre l'esthétique à la portée de tous.

Rendez-vous dans la nouvelle boutique pour découvrir les collections Femme aux sexy airs de garçon manqué du "gentleman designer".

Boutique Paul Smith
32, rue de Grenelle
75007 Paris

À ne pas rater