Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paul Smith et Barbour associent leur héritage british

Deux marques historiques britanniques, Paul Smith et Barbour s'associent cet Automne-Hiver 2012/2013. Le résultat de cette collaboration : une collection capsule. "J'ai toujours été un fan de Barbour et ça a été une opportunité de collaborer à une collection qui combine l'héritage britannique et l'identité des deux maisons" confie Paul Smith.

Edition limitée, le concept de la collection, des vêtements casual de très haute qualité, comprend 12 pièces masculines et 8 féminines. Une garde-robe caractérisée par un style décontracté, pour l'extérieur, à laquelle le créateur autodidacte a ajouter sons distinctif "classique avec un twist".

Intitulée Land and Sea, les tops, pantalons, vestes, chemises et manteaux de la collection capsule reprennent les codes des deux marques avec des détails exclusifs. Des imprimés très colorés imaginés par Paul Smith notamment s'emparent de deux classiques de Barbour, la PS International et le Beadnell, habillés pour l'occasion par des pois, des fleurs ou encore des carreaux.

La collection Barbour & Paul Smith Jeans sera disponible à partir du 15 septembre 2012 sur www.paulsmith.co.uk, et uen sélection de boutiques Paul Smith et Barbour shops.

À ne pas rater