Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paul McCartney : victime d'un virus, il annule sa tournée au Japon

Les fans japonais de Paul McCartney sont au désespoir, le chanteur a dû annuler la sa série de concerts prévue dans le pays à cause d'un méchant virus. Les docteurs sont unanimes, Paul ne doit absolument pas quitter son lit, il a besoin d'un repos complet. 

Mauvaise nouvelle pour tous les fans du chanteur Paul McCartney, l'ex membre des Beatles vient d'annuler tous les concerts de sa tournée prévue au Japon à cause d'un méchant virus. A 71 ans, Paul est toujours aussi actif et c'est peut-être ça le problème. A peine avait-il terminé sa série de concerts en Amérique du Sud, que le père de la créatrice Stella McCartney s'est envolé pour Japon, où il n'avait pas donné de représentation depuis 48 ans. Autant dire que le chanteur, qui a sorti un nouvel album l'année dernière, était très attendu par ses admirateurs.

Déjà samedi 17 mai 2014, le chanteur avait annoncé via sa page devoir reporter son concert prévu le soir même : "Merci pour votre accueil chaleureux dans votre pays. Je suis malheureusement dans l'impossibilité d'assurer le show de ce soir à Tokyo. Je suis arrivé avec un virus vendredi et je les médecins m'ont dit que je ne pourrais pas jouer ce soir. Je vais tout faire pour me sentir mieux dès demain et assurer le reste de ma tournée au Japon."

Le problème c'est que Paul a véritablement présumé de ses forces, car dès le lendemain les docteurs lui imposent un repos complet. Résultat des courses, Paul est obligé d'annuler tous ses concerts prévus au Japon : "Merci à tous pour vos messages de soutien. Je suis tellement touché. Malheureusement mon état ne s'est pas amélioré, je suis tellement déçu et désolé de lâcher mes fans."

Pas découragé pour autant, Paul a déjà ordonné à son équipe de retravailler sur un planning pour pouvoir organiser une autre tournée très prochainement au Japon. Et puis Paul est une icône vivante, alors ses fans ne lui en veulent pas du tout. On espère que le chanteur va vite se rétablir, il ne fait aucun doute que sa femme, Nancy Shevell doit déjà être aux petits soins pour son mari.

Et il va falloir le remettre sur pieds rapidement ce cher Paul, car l'idole doit repartir très bientôt en tournée aux États-Unis cet été. Il faut dire que son album New, son seizième en solo, a connu un succès retentissant à travers le monde dès sa sortie le 14 octobre 2013.

À ne pas rater