Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paul McCartney : le retour 2.0 d'un ex-Beatles tres moderne

Six ans après son dernier album solo, Paul McCartney est de retour dans les bacs. C'est donc confirmé, 2013 est bel et bien l'année des come-back musicaux. Sans doute inspiré par LE retour triomphal de Justin Timberlake, l'ex-Beatle a décidé de sortir un nouvel opus pour l'automne. Disque dont il a déjà dévoilé le premier single sobrement baptisé New.

Septuagénaire, Paul McCartney n'est pas près de prendre sa retraite, et c'est de façon ultra-moderne, via Facebook, qu'il a annoncé la sortie de son nouvel album. Il s'agit du premier disque solo du chanteur depuis six ans et Memory almost full. Parmi les 12 morceaux composant ce nouvel opus, McCartney a choisi de dévoiler le single New, un titre très pop.

"C'est catchy, c'est estival, c'est une chanson d'amour. Je pense que les gens vont reconnaitre le morceau comme vraiment dans mon style" explique-t-il BBC 6 Music "C'est une chanson d'amour mais qui dit, "ne me regarde pas je n'ai aucune réponse", ça dit "je ne sais pas comment tout cela ce passe, mais c'est bien et je t'aime."

Pour ce nouvel album attendu pour le 14 octobre outre-Manche, McCartney s'est entouré de quatre producteurs dont Mark Ronson et Paul Epworth oscarisé pour Skyfall. Également de la partie Giles Martin, le fils de Sir George Martin, dont le nom vous est peut-être inconnu mais qui a produit presque tous les albums des Beatles.

Attention, contrairement à David Bowie, qui a fait son retour un peu plus tôt dans l'année, McCartney n'avait pas totalement disparu, bien au contraire. En 2012 il a sorti un album de reprises de jazz avec Diana Krall dont fait partie la chanson My Valentine dont on a découvert le clip avec Natalie Portman et Johnny Depp il y a quelques mois. Le chanteur s'est également produit lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympique de Londres et a rejoint Nirvana le temps d'une soirée. Et pour couronner le tout, en février dernier il a décroché son 17ème Grammy Awards.

Découvrez New, le nouveau single de Paul McCartney, en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater