Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paul le Bachelor 2014 : nouveau râteau pour le gentleman célibataire

Et de deux ! Après le râteau de la semaine dernière de la part de Camille, qui a refusé la rose, c'est au tour de la jolie blonde Caroline de refuser cette dernière. Paul le Bachelor 2014 comptabilise pour le moment deux râteaux...

Si on ne savait pas vraiment si elle jouait la comédie de la jeune fille qui ne sait pas draguer tout en agitant agilement ses cheveux blonds et en faisant son regard de biche, il faut avouer que Caroline était l'une de nos candidates du Bachelor 2014 préférées. Mais lors de l'épisode du lundi 24 mars 2014, Caroline a mis un râteau à Paul le Bachelor.

Hier soir, la cérémonie de la rose ne s'est pas déroulée comme habituellement. Alors que Paul appelait une a une les filles qu'il souhaitait voir continuer l'aventure, avant de donner son précieux sésame, il a demandé à chacune d'entre elles de donner les raisons pour lesquelles il devait lui remettre une rose. Un procédé un peu "humiliant" qui donne l'impression de se "vendre" pour repartir avec la rose mais soit.

Elles ont toutes (évidemment) joué le jeu. A la fin de cette cérémonie, il restait une rose pour deux candidates : Solène et Caroline. Alors qu'il a donné la parole en premier à Solène, et que celle-ci lui a expliqué pourquoi elle devait rester dans l'aventure, est ensuite arrivé le tour de Caroline : "On a passé des bons moments. Je pense que tu commences à cerner ma personnalité petit à petit. Ce matin je me suis un peu plus livrée à toi. Malgré ça, pour le moment, je ne me sens pas être dans une optique séduction, j'y arrive pas, sincèrement. Alors je pense que je ne mérite pas cette rose". Bim ! Ça, Paul ne s'y attendait pas du tout. S'il accuse tout d'abord le coup et donne la rose à Solène (par dépit ?), il explique par la suite "Caroline a décidé de refuser ma rose. J'en attendais un petit peu plus d'elle."

Qu'est-ce qui énerve le plus Paul : que Caroline ait refusé la rose ou de voir rester Solène ?
Et attention Paul, car ne dit-on pas "Jamais deux sans trois" ?

À ne pas rater