Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paul & Joe clôture la Fashion Week en beauté !

.

La semaine de la mode parisienne se termine dans une explosion de couleurs et d'imprimés signés Paul & Joe. Zoom sur un défilé très pop.

Alors que le défilé Louis Vuitton nous a laissé sur notre faim, avec de beaux volumes mais des teintes un peu ternes, le dernier défilé de la saison parisienne nous enchante. Paul & Joe rimera à la rentrée prochaine avec fleurs & couleurs. A la base de cette collection : la créatrice Sophie Mechaly qui, après plus de 20 ans, réussit toujours à nous surprendre. Après un dîner en grande pompe à l'Elysée aux côtés du couple Macron, la belle blonde a donc présenté ses nouveaux vêtements dans un décor luxuriant qui nous a déjà mis des paillettes dans les yeux. Voici les tendances qui se sont dégagées du catwalk et le moyen pour vous de les réinterpréter dans la vie.

Un été haut en couleurs

Le message du podium est clair : la rentrée sera colorée. Pantalon orange pop, vert aussi explosif que les feuilles d'un pommier, ou encore rose que l'on porte plus souvent aux joues que sur un pull, le camaïeu Paul & Joe a réveillé nos pupilles.

Comment on le porte ? En mixant un top normcore blanc d'été avec un pantalon couleur carotte. Ou en osant l'accessoire pop qui apporte du pep's à notre tenue sans tomber dans l'allure déguisement.

.
.

L'imprimé sans hésiter !

Des fleurs XXL, des chevaux traînant des calèches, des cygnes amoureux, les dessins offerts par Paul & Joe sont figuratifs et audacieux. Sur des robes longues ou des tenues en mix & match, la marque met l'imprimé au centre de l'attention. Et on valide cette signature de marque !

Comment on le porte ? Comme les tops, on ose le mélange d'imprimés sur une même tenue ! Pour les plus timides, on opte pour un mix pois et carreaux. Les autres peuvent tenter le bouquet floral !

.

Pauline Arnal

À ne pas rater