Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Patrick Sébastien : ''Tout le monde crache sur François Hollande''

Après avoir adressé un message très fort au sujet des intermittents du spectacle, samedi 21 juin 2014 sur France 2, Patrick Sébastien a raconté à Cyril Hanouna que le président lui avait bien répondu, dans TPMP hier soir. Ce matin, le présentateur du Plus grand Cabaret du monde s'est encore exprimé sur Europe 1. 

Samedi 21 juin 2014, Patrick Sébastien animait la soirée de La Fête de la Musique sur France 2. L'émission a rassemblée plus de 3 millions de téléspectateurs, un véritable plébiscite qui a permis à Patrick de faire passer un message important. Après avoir critiqué les activités de Nabilla Benattia (assimilées à la prostitution) récemment, le présentateur le plus populaire de l'hexagone a tenu à s'adresser au Président de la république. Dans ce discours où il prend la défense du régime des intermittents du spectacle, on apprend avec surprise, que l'animateur est depuis longtemps est un ami de François Hollande :

"Puisqu'on se tutoie et qu'on se connaît depuis dix ans, mon cher François, chaque fois qu'on a parlé ensemble, tu m'as promis que l'humain prendrait le pas sur tout. (...) J'ai toujours eu confiance en ta parole."

Preuve que cette amitié inédite n'est pas un canular, puisque François Hollande a bel et bien répondu à Patrick Sébastien. Invité dans TPMP lundi 23 juin, ce dernier raconte : "Hollande m'a répondu que l'humain que je réclame, il en sera le garant. Aussi bien pour les intermittents que pour les autres métiers hors spectacle où les gens galèrent."

"François Hollande est un honnête homme"

Une réponse qui va dans le sens de l'animateur du Plus grand Cabaret du monde, et qui lui a fait visiblement très plaisir. Ce matin sur Europe 1, il réaffirme son soutien sans faille au président en baisse dans les sondages :

"C'est mon ami et j'ai confiance en lui. Malgré tout ce qu'on dit, je fais partie des gens qui ont confiance en sa parole. Je ne l'ai jamais lâché et je ne le lâcherai pas, car je sais que c'est un honnête homme. L'apostropher, c'est peut être lui dire que c'est maintenant qu'il faut qu'il sorte ses plus belles qualités. C'est un mec excessivement humain. Tout le monde lui crache dessus en ce moment, et tout le monde a tort. S'il laisse aller sa vraie nature, s'il n'est pas trop emmerdé... Mais ce n'est pas facile à faire. C'est un message amical que je lui ai donné."

À ne pas rater