Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Patrick Sébastien : sa blague douteuse sur l'affaire Nabilla met mal à l'aise

Patrick Sébastien et sa blague douteuse sur l'affaire Nabilla sur le plateau de "TPMP".

Patrick Sébastien, grand ami de Cyril Hanouna était l'invité de l'émission de ce dernier sur D8. Et l'effervescence sur le plateau de "TPMP" autour de l'affaire Nabilla est loin de faner. Celui qui est interrogé sur la question cette fois, c'est bien l'animateur de TF1 qui n'a pas la langue dans sa poche. Et ça ne manque pas, il a réussi à mettre le plateau très mal à l'aise avec une blague légèrement déplacée. 

Après qu'Enora se soit révoltée contre les déclarations de Thomas Vergara et que Cyril Hanouna ait assuré vouloir reprendre Nabilla sur le plateau de D8, l'affaire est remise sur le tapis. Pourtant l'animateur de "TPMP" avait assuré ne "pas [avoir] envie de surfer sur cette actualité", mais la tentation a été semble-t-il trop forte alors que Patrick Sébastien était l'invité de l'émission. Il faut dire que l'animateur de TF1 a connu quelques légers différents avec la bimbo, la taclant à tout va avant de s'excuser en bonne et due forme. Mais voilà, lorsqu'on lui demande de s'exprimer sur l'affaire Nabilla, Patrick Sébastien a fait une blague de très mauvais goût.

"Ces gens-là ne vivent que sur le fait que l'on parle d'eux"

Il n'y a certainement pas plus anti-téléréalité que Patrick Sébastien. C'est pourquoi le sujet semble sensible lorsqu'Enora l'interroge sur l'affaire Nabilla. "Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie", commence-t-il. Et là, c'est le malaise. Il faut dire que la blague est facile alors que la bimbo est toujours soupçonnée d'avoir poignardée Thomas, mais aussi très glauque. D'ailleurs Cyril Hanouna ne cautionne pas et le fait savoir. "Alors là non !", s'exclame-t-il, pas du tout sensible au trait d'humour. Une déclaration choc totalement gratuite alors qu'il explique ne pas avoir envie de s'exprimer sur la question. "Je ne veux pas en parler parce que justement ces gens-là ne vivent que sur le fait que l'on parle d'eux", déclare Patrick Sébastien. On l'aura compris, l'animateur sans tabou ne compte pas donner de l'importance à Nabilla, ni à rentrer dans le jeu des médias à propos de l'affaire qui fait grand bruit.

Cyril Hanouna en perte de vitesse

Mais outre l'affaire Nabilla, Cyril Hanouna connaît d'autres soucis. Si les audiences de "TPMP" se maintiennent au beau fixe, l'animateur connaît quelques difficultés sur les ondes avec son émission "Les pieds dans l'plat" sur Europe 1. Menant une bataille acharnée face à Laurent Ruquier et son émission "Les Grosses Têtes" sur RTL, l'animateur de D8 a dû rendre les armes face avec des audiences qui ne rivalisent pas. "J'ai perdu. Je vais vous dire la vérité, on a perdu des auditeurs mais on s'y attendait un petit peu. On a voulu relever le défi de l'après-midi, on va continuer à relever le défi. (...) Mais sachez-le, je vous le dis, ça sent bon cette affaire puisque ça monte de semaine en semaine, on est très confiant, ça se passe très bien", a-t-il déclaré pour faire bonne mesure, montrant qu'il ne se laissait pas abattre.

À ne pas rater