Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Patrick Sébastien présente ses excuses à Nabilla (pour de vrai)

Invité sur France 3 dans l'émission de Laurent Luyat mardi 22 juillet 2014, Patrick Sébastien s'est encore exprimé sur l'affaire Nabilla. Mais cette fois-ci il a eu le courage de présenter ses excuses à la starlette, et sans ironie!

Mardi 22 juillet 2014, Patrick Sébastien est encore revenu sur la polémique Nabilla, alors qu'il était l'invité de Laurent Luyat sur France 3. Alors qu'il était sur le plateau de l'émission Village Départ avec Lio, l'animateur qui avait mis le feu aux poudres en comparant les activités de Nabilla à "une branche voisine de la prostitution", a fini par présenter de vraies excuses à la starlette de la télé-réalité. Sans faire de vilains jeux de mots cette fois-ci, il a déclaré : "C'est que j'ai eu une phrase malheureuse, je m'excuse je lui demande pardon et tout, par contre la réaction est un peu disproportionnée. Qu'elle me traite de dégueulasse ça ce n'est pas grave, mais j'ai lu qu'elle avait dit que j'allais clamser bientôt. Et là, ce n'est pas pareil, c'est soit au pire des menaces de mort, soit elle le souhaite."

Pour être honnête, nous n'avons absolument pas réussi à trouver l'interview de Nabilla où elle adresse de telles menaces à l'encontre de Patrick Sébastien. Mais ce qui est certain, c'est que l'animateur a dû être fatigué de se faire insulter sur Twitter par les fans de Nabilla. Car Patrick Sébastien n'est pas naïf, et il sait que si cette histoire profite à quelqu'un, ce n'est pas à lui :

"Je voulais dire que je vais très bien. Je voulais juste dire que je n'ai rien contre cette petite. Je souhaite qu'elle vive longtemps et le plus heureuse possible. Et puis la polémique elle vit de ça, moi j'ai plein d'autres choses à faire. Et je ne suis pas sûr que les gens qui me suivent depuis 30 ans aient envie que je clamse tout de suite. Mais encore une fois, si je lui ai fait de la peine, pardon et puis ce n'est pas très grave tout ça. Mais quand j'ai lu ça, ça m'a choqué, je me suis dit on est chez les fous là!"

Mais que Patrick Sébastien se rassure, il n'est pas non plus seul contre tous. Sur twitter, ses admirateurs ne se privent pas de soutenir leur idole :

D'ailleurs, sur le plateau, le journaliste Laurent Luyat n'a pas non plus retenu ses mots : "En même temps, elle n'a pas beaucoup de cerveau non plus."

Nabilla a dû apprécier...

À ne pas rater