Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Patrick Sébastien, 60 ans de style (et de coiffures) en 33 photos !

Portrait de Patrick Sébastien lorsqu'il était enfant.
Portrait de Patrick Sébastien lorsqu'il était enfant.

Présentateur qui suscite l'admiration autant que l'agacement, Patrick Sébastien est l'une des figures emblématiques du divertissement télévisuel français. En près de 30 ans de carrière, il a réussi à s'inviter dans les foyers des Français de façon systématique. Retour sur l'évolution de ce personnage aux multiples vies. 

La particularité de Patrick Sébastien, Patrick Boutot de son vrai nom, outre ses multiples coupes de cheveux ? Cet homme a plusieurs vies : imitateur, humoriste, acteur, scénariste, réalisateur, écrivain, chanteur, auteur-compositeur, producteur et animateur d'émissions de divertissement de télévision français. C'est bien simple, il n'y a pas un domaine du monde spectacle qu'il n'ait pas touché. Il bat à plate couture les soeurs Olsen ou encore James Franco, nos couteaux suisses d'Hollywood. Il a même été un temps dirigeant de club de rugby, sport pour lequel il se passionne, d'où son mariage avec Nathalie dans le stade de rugby de Brive-la-Gaillarde en 1998.

Patrick Sébastien, qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense, est connu pour énormément de choses : animer plusieurs émissions de divertissement à la télé à l'image du "Plus Grand Cabaret du monde", pour avoir découvert Shirley & Dino mais aussi pour être l'auteur de chansons populaires comme "La Fiesta" ou encore "Le Petit Bonhomme en mousse"... Il a également fait un passage par la case radio : sur RTL avec Philippe Bouvard, antenne sur laquelle il a aussi été consultant pour la Coupe du monde de rugby 2007 dans l'émission de RTL "On refait la coupe du monde" présenté par Jean-Michel Rascol. Bref, on ne peut pas dire que Patrick Sébastien se tourne les pouces.

Côté vie privée, il a épousé en seconde noce Nathalie, dite "Nana", en 1998. Ensemble, ils ont adopté une petite fille prénommée Lilly en 2007 et qui vient de Polynésie. Il s'agit du quatrième enfant de Patrick Sébastien qui a déjà un fils de 33 ans, Olivier Villa, un autre prénommé Benjamin né en 1991 et un Sébastien né en 1971 mais décédé en 1990 suite à un accident de moto.

À ne pas rater