Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Patrick Schwarzenegger : le fils d'Arnold future star d'hollywood ?

Il y a quelques mois, les médias américains n'en avaient que pour lui, Patrick Schwarzenegger.

A l'annonce du divorce de ses parents, on a découvert que le rejeton de Schwarzy a bien grandi et qu'à 18 ans il a tout le potentiel pour se faire un prénom à Hollywood. Et on avait bien raison puisqu'il sera à l'affiche du film "Grown Ups 2" aux côtés d'une flopée d'acteurs triés sur le volet comme on a pu le découvrir récemment grâce à des photos postées sur Twitter. Le jeune homme semble décidément bien parti pour éclipser son père comme Alexander Skarsgard ou Charlie Sheen.

Adam Sandler, Salma Hayek et Taylor Lautner voilà avec qui Patrick partagera l'affiche pour sa première apparition sur grand écran. Pas mal pour ce "fils de" qui, il y a quelques mois encore, n'était que mannequin pour la marque de jeans Hudson. D'accord il n'a qu'un petit rôle, celui d'un membre d'une confrérie, Cooper pour être exact, alors que son père, lui, a directement commencé par le rôle titre dans le film "Hercules à New York". Mais Arnie avait déjà 23 ans à l'époque de la sortie de cette perle cinématographique, son fils le tacle donc côté entrée dans le métier.

Du côté du physique, on est d'accord, Arnold est Mister Univers, et Mister Olympia, mais il est quand même un peu brute de décoffrage. Patrick lui bénéficie de l'alliance des gènes de son père à ceux plus racés d'une descendante des Kennedy, de quoi lui permettre de briguer plus de rôles de jeune premier que son bodybuildé de papa.

Patrick Schwarzenegger, un jeune homme au potentiel indéniable donc. Bon par contre autant le prévenir tout de suite, dans la catégorie "fils de" à Hollywood il y a déjà Jeremy Irons et Henry Hooper sur le coup.

Sortie du film prévu en juillet 2013.

À ne pas rater