Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Patrick Fiori : nouveau coach surprise de "The Voice Kids"

Au mois de septembre 2014, TF1 lançait "The Voice Kids", sa version pour têtes blondes talentueuses. Une déclinaison du télé-crochet qui a cartonné pour cette première saison menant la chaîne à envisager une saison 2. Et sur le banc des juges, un invité surprise : Patrick Fiori. 

Si pour "The Voice" c'est Zazie qui reprend la place laissée vide par Garou sur les célèbres fauteuils rouge pivotants, pour "The Voice Kids", c'est le nom de Patrick Fiori qui est annoncé. Le chanteur et BFF de Bénabar a été expressément demandé sur le banc du jury, puisque le tournage de la saison 2 du show débutera dès la fin du mois.

Un juge qui sait de quoi il parle

Alors que la saison 1 de "The Voice Kids" était forte en émotions avec de jeunes talents impressionnants et la première apparition de jeune maman de Jenifer, voilà que la saison 2 annonce déjà quelques surprises. Patrick Fiori est la nouvelle recrue du show et a d'ores et déjà donné ses impressions au micro de RTL. "J'ai vu le programme. J'ai vu l'émission. J'ai trouvé cela touchant, bienveillant, bien ficelé", a-t-il déclaré, "C'est un choix de vie. Je le fais sans hésiter". Le nouveau coach montre son enthousiasme et fait également part de sa propre expérience. "J'ai commencé des concours de chants à 8 ans sans jamais être forcé par mes parents. Je vois que c'est pareil dans 'The Voice Kids'", a-t-il confié, "Les parents ne forcent pas et c'est ce qui m'a plu. Je viens d'un genre de 'The Voice Kids'. À l'époque, on ne passait pas à la télé mais on faisant des tours de chant dans les villages lors de fêtes". Un vécu personnel qui va certainement faire de Patrick Fiori une personnalité qui, sans nul doute, enrichira le programme.

Un siège régulièrement vacant

Mais doit-on croire à une malédiction du banc des juges de "The Voice" ? Il semble en tout cas que ce soit le jeu des chaises musicales. Louis Bertignac a été le premier a quitté le show durant un an, remplacé par Mika pour "The Voice". L'ex-guitariste du groupe "Téléphone" est cependant revenu pour siéger sur le fauteuil rouge pour la saison 1 de "The Voice Kids". Même cas de figure aujourd'hui alors que Garou a annoncé son départ, remplacé par Zazie pour "The Voice", la chanteuse ne siégera pas comme jury pour "The Voice Kids" comme l'a confirmé l'arrivée de Patrick Fiori. Décidément, pas facile de suivre.

Karine Ferri, de son côté, a partagé la nouvelle avec enthousiasme sur Twitter. Finalement, tout le monde semble content, c'est bien le principal.

À ne pas rater