Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Patrick Fiori, fou de sa femme : ''elle a un put*** de talent''

Interviewé par le magazine Gala, Patrick Fiori se révèle comme jamais. Il aborde notamment le sujet de sa femme, Ariane Quatrefages, la maman de son fils, auteure sur ses derniers albums. Fier et amoureux, il exprime toute son admiration.

Le 12 mai 2014, Patrick Fiori sortait son tout nouvel album, intitulé Choisir. L'un des premiers singles qu'a sorti le chanteur corse, Elle, est un véritable hommages aux femmes de sa vie. Parmi toutes celles qui ont compté pour celui qui est devenu une star grâce à Notre Dame de Paris, il y a Ariane, sa femme.

Ariane Quatrefages est l'épouse de Patrick Fiori depuis 2008 et la mère de son fils, le petit Sevan. La belle Ariane a un parcours plutôt atypique. Cette ancienne Miss Rhône-Alpes 1999 a été troisième dauphine de Sonia Rolland au concours Miss France. Après avoir fait un peu de télévision, avoir fréquenté le cours Florent, elle se met à l'écriture. C'est là qu'elle excelle vraiment, elle a d'ailleurs collaboré plus d'une fois avec son mari sur les albums de celui-ci.

Dans une interview accordée à Gala, Patrick Fiori ne cherche pas à cacher son admiration pour son épouse, bien au contraire. "Ma femme est maman, femme, auteur... et surtout exceptionnelle déclare le chanteur. Elle écrivait beaucoup avant notre rencontre mais elle n'avait jamais osé se servir de ses textes alors qu'elle a un put*** de talent" explique-t-il avec franchise.

Patrick Fiori a su flairer le potentiel de sa douce. Hors de question pour lui qu'elle ne mette ses talents au service d'un autre artiste ! "Du coup elle écrit pour moi maintenant continue le Corse. Je lui dois 'Perdu connaissance' et 'Je crois me souvenir de toi' sur mon précédent album, et 'Elles se disent' et 'Choisir' sur le dernier". La belle n'a pas chômé.

Depuis qu'il est devenu papa, Patrick Fiori se livre avec beaucoup plus de facilité et de franchise. La paternité a changé sa vie et lui a permis de trouver sa place de père : "J'ai commencé à exister le jour où mon fils est né. Je ne savais pas qu'un tout petit truc comme ça pouvait tout remettre à plat" s'émerveille l'artiste... Un vrai papa gâteau.

À ne pas rater