Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Patrick Fiori et Bénabar : Deux papas totalement gaga !

A 44 ans tous les deux, Patrick Fiori et Bénabar affichent une belle complicité. Ensemble dans Les Enfoirés, ils se sont confiés au magazine Gala et ont évoqué combien la paternité a tranformé leur vie. Une chose est sûre, ils sont complètement gaga de leurs enfants !

Visages bien connus de la variété française, Patrick Fiori et Bénabar ont accordé une interview croisée au magazine Gala. L'occasion pour les deux chanteurs de s'entretenir de leur carrière, de sujets qui leur tiennent à coeur, et notamment des familles qu'ils ont respectivement constuites.

A 44 ans tous les deux, les deux hommes sont aujourd'hui des pères de famille. Un bouleversement qui a marqué leur vie. Patrick Fiori ne mâche pas ses mots : la paternité l'a transformé. "J'ai commencé à exister quand mon fils est né.", affirme-t-il au cours de l'interview.

La paternité, une révélation

Lui qui a récemment poussé un coup de gueule pour défendre la troupe des Enfoirés, attaquée de toutes parts (parmi les charges les plus virulantes, on retiendra celle d'Eddy Mitchell et de Patrick Sébastien), est devenu lui-même le jour où il est devenu père. Une sorte de révélation pour le chanteur issu d'une grande famille.

"Je ne savais pas qu'un tout petit truc comme ça pouvait tout remettre à plat. J'ai trouvé la place du père que je cherchais. Je viens d'une grande famille, faut que ça bouge, qu'il y ait du monde. J'étais prêt depuis longtemps." En épousant Anne Quatrefages en 2008 (une ex-reine de beautés qui compte parmi les femmes de sa vie) et en devenant le père d'un petit Sevan en 2010, il le confesse : sa vie a changé.

Un enfant pour garder les pieds sur terre

Bénabar - qui s'était déjà mis à nu pour Paris Match - aussi est père de famille. Marié depuis 15 ans, lui et sa femme ont donné naissance à deux enfants, Manolo, âgé de 9 ans, et Ludmila, 4 ans. Le chanteur - qui travaille actuellement sur son 7e album - explique combien la paternité lui a permi de garder les pieds sur terre. "Un artiste est forcément un peu égocentrique. Avoir un enfant permet de découvrir qu'il y a quelque chose de plus important que nous sur terre."

Une façon de ne pas avoir la grosse tête et de garder la mesure des choses, malgré le succès.

Patrick Fiori et Bénabar, deux papa complétement gaga.

À ne pas rater