Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Patrick Dempsey : violent avec sa première femme ?

Pour Patrick Dempsey rien ne va plus. Entre sa carrière qui prend l'eau, son divorce avec Jillian Fink et les récentes révélations qui font état de son caractère de diva, l’acteur américain doit faire face à de nombreux problèmes. Cerise sur le gâteau : il fait aujourd’hui l’objet de nouvelles révélations, celui de son passé de mari violent avec sa première femme.

Il y a onze ans, la série "Grey's anatomy" débarquait sur nos écrans, et avec elle Patrick Dempsey, devenu rapidement la coqueluche du show américain : on le surnomme même Docteur Mamour !

Depuis quelques semaines la machine s'enraye et si jusqu'à maintenant l'acteur était présenté comme le gendre idéal, il n'en serait rien. En plein divorce, l'acteur multiplierait les caprices de diva sur le plateau de la série et ce comportement ne daterait pas d'aujourd'hui.

Pas si sympa que ça ...

Le masque tombe petit à petit pour Patrick Dempsey. Malgré son sourire charmeur, l'acteur ne serait pas aussi sympa qu'il le laisse croire à ses fans. Les personnes qui le côtoient au quotidien seraient même d'un autre avis. C'est le cas de l'acteur Isaiah Washington, viré de la série en 2007 suite à des propos homophobes.

Pour lui, c'est le comportement ingérable de l'interprète de Dereck Sherperd qui l'aurait poussé à bout, comme le rapportent nos confrères du magazine Voici : "Il est devenu complètement cinglé. Il m'a craché à la figure et fait sortir de mes gonds. C'est à cause de lui et de ses manoeuvres que j'ai hurlé des propos homophobes dont je ne suis pas fier, avant d'être viré. Son image de bon gars est un rôle de composition." Et il semble que Shonda Rhimes (la réalisatrice de la série) en ait elle aussi marre de son comportement.

Des violences conjugales ?

Une autre personne du passé de Patrick confirme les propos d'Isaiah Washinghton. Peu de personnes le savent, mais l'acteur a été marié une première fois en 1987, à l'âge de 21 ans, à Rochelle Parker qui avait 26 ans de plus que lui.

En 1994, le mariage prend fin et les accès de violence de Patrick Dempsey sont dévoilés. Dans les documents du divorce que le site Radar Online s'est procuré, elle explique "vouloir en finir avec la violence physique et la cruauté mentale", elle détaille même les sévices qu'il lui aurait fait subir. "Un jour, il m'a cassé un doigt en faisant claquer la porte d'une camionnette dessus" raconte-t-elle avant de continuer :" Sur le tournage du film 'L'amour ne s'achète pas', il m'a frappé juste pour savoir ce que c'était de battre une femme."

Mais surprise lors de l'audience du divorce, Rochelle Parker était revenue sur ses déclarations, après négociation avec les avocats de Patrick Dempsey. Affabulation d'une femme meurtrie par un divorce qu'elle ne souhaitait pas ou mari violent ? Il se pourrait que l'on ne sache jamais la vérité.

À ne pas rater