Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Patrick Dempsey, le sauveur de Noel : pret a secourir 500 employes du chomage

En plus d'être beau, chic et terriblement romantique dans la série "Grey's Anatomy", Patrick Dempsey est aussi un bon samaritain ! Incroyable mais vrai, l'acteur a annoncé qu'il aimerait racheter une chaîne de café basée à Seattle : "Tully's Cafe". L'entreprise, en faillite depuis deux mois, pourra être rachetée quand son cas passera devant le tribunal des faillites la semaine prochaine.

Dans la série "Grey's Anatomy", Patrick Dempsey est Dr Mamour, un chirurgien à la coiffure de rêve basé à Seattle. Mais dans la vraie vie, il pourrait aussi devenir barista ! Enfin pas vraiment, il pourrait en fait acquérir une chaîne de café appelée "Tully's Café", qui possède également 47 magasins à Washington et plus d'une cinquantaine dans le monde.

Dr Mamour, patron de café ? Nous on préfère se concentrer sur sa bonne action : sauver plus de 500 personnes du chômage. Plutôt classe, surtout quand on l'entend parler de son projet : "Je suis excité par cette opportunité de sauver 500 jobs, de remercier Seattle et de devenir une large partie du développement économique de la ville. J'ai toujours aimé cette ville et avec l'achat de la chaîne "Tully's Café", je pense passer plus de temps à Seattle et dans les magasins constituant la marque. On dirait que Seattle va bientôt devenir ma résidence secondaire !"

La meilleure façon de faire venir du monde dans ces cafés, ça serait en mettant Patrick derrière le comptoir ! Mais l'acteur et papa branché ayant accepté de garder son rôle de chirurgien dans la saison 9 (la saison qui passe actuellement aux États-Unis) et 10, il risque d'être trop occupé sur les plateaux de tournage pour ajouter la crème chantilly à nos cappuccinos.

Dommage !

À ne pas rater
Sur le même thème
Jennifer Garner enceinte : deja prete pour Noel