Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Patrick Dempsey : Grey's Anatomy, bientot la fin pour Docteur Mamour ?

"Grey's Anatomy" sans notre Docteur Mamour favori ? Ah, ça non ! Et pourtant, c'est une possibilité qu'il va falloir sérieusement envisager. Patrick Dempsey commence en effet à réfléchir à son avenir dans la série qui va entamer sa 10ème saison. Égérie L'Oréal Paris, grand amateur des 24H du Mans qu'il ne loupe jamais (il a même piloté une Porsche cette année) et nouveau visage de Silhouette, le bellâtre a un emploi du temps chargé. Lors d'une interview la semaine dernière dévoilée par TV Mag, l'acteur est revenu sur son futur dans la série culte "Grey's Anatomy".

"L'aventure "Grey's Anatomy" a vraiment été formidable pour moi. Laissez-moi finir cette saison pour que je réévalue mon jugement... J'ai du mal à croire que la série entre dans sa dixième année !" affirmait déjà l'acteur en 2011. Son contrat qui se termine après cette 10ème saison sera-t-il donc reconduit ? Difficile à dire, mais Patrick semble beaucoup y réfléchir. Il faut dire que sa grande passion des voitures de courses prennent de plus en plus de place dans sa vie. "Je me suis vraiment beaucoup concentré sur mon retour en compétition cette année, je me suis entraîné, et tous les films qu'on m'a proposé ne m'ont pas suffisamment motivé pour abandonner les courses que je voulais faire." a confié l'acteur la semaine dernière. Vous l'aurez compris, cette année il aura fait passer sa passion de la course avant son métier d'acteur.

Un entrainement qui aura payé puisque Patrick Dempsey le week-end dernier est arrivé à la 29ème place du classement général et 4ème dans sa catégorie. "Si je pouvais gagner ma vie uniquement en pilotant des voitures de course, je le ferai sans hésiter !". Il semblerait bien que le beau gosse soit à deux doigts de la reconvertion !

"Grey's Anatomy", qui en est actuellement à sa saison 8 sur TF1 peut-elle avoir une suite sans Patrick Dempsey ? On a du mal à le croire. L'intrigue de la série sans les amourettes du Docteur Mamour avec Grey deviendrait bien légère. Le bellâtre de 47 ans laisse pour le moment planer le mystère autour de son possible retour dans le TV show, croisons les doigts.

À ne pas rater