Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Patrick Dempsey, Docteur Mamour pleure sa maman Amanda

C'est une bien triste nouvelle pour la famille de Patrick Dempsey. La mère de l'acteur est décédée ce lundi 24 mars 2014 des suites d'un cancer.

Patrick Dempsey vit une période douloureuse. L'acteur de la série "Grey's Anatomy" dans laquelle il est surnommé le Dr Mammour, vient de perdre sa maman. C'est le site People qui nous l'apprend. Âgée de 79, Amanda était atteinte d'un cancer des ovaires contre lequel elle se battait depuis 1997. Lundi 24 mars 2014 dernier, elle s'est éteinte.

Peter Chalke, président du Central Maine Healthcare dans lequel la femme était admise, a déclaré dans un communiqué de presse relayé par le site People, que "Le personnel du centre pleure la mort d'Amanda Dempsey. Amanda Dempsey était à la fois une grande dame et une combattante déterminée qui a toujours fait preuve de courage, de classe et de grâce au cours de sa longue bataille contre le cancer. Amanda va nous manquer, mais nous avons tous été bénis de la connaître, sa vie est une source d'inspiration".

En 2008, les enfants d'Amanda, Patrick, Marie et Alicia ont fondé le "The Patrick Dempsey Center for Cancer Hope & Healing" (Centre Dempsey Patrick pour l'espoir et la guérison) en partenariat avec le Central Maine Medical Center de Lewiston (CMMC). Le but de ce centre est de créer une organisation de soutien local du cancer en redonnant de l'espoir aux personnes souffrant de cette maladie, en offrant également "un soutien gratuit du cancer, de l'éducation et des services de médecine intégrative à toute personne touchée par le cancer, indépendamment du lieu où le traitement est reçu" peut-on lire sur le site officiel. Cette année, le centre célèbre ses 6 ans et a récolté près de 5 millions de dollars depuis sa création. L'année dernière, 16 000 personnes ont contacté ce centre pour se faire aider.

À ne pas rater