Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Patrick Dempsey : 47 ans pour le Docteur Mamour !

Le beau Patrick Dempsey fête ses 47 ans aujourd'hui ! Célèbre pour son rôle de docteur sexy dans "Grey's Anatomy", il fait craquer ces dames. En choeur, on lui souhaite un "joyeux anniversaire", mais en vrai...

C'est qui ? Patrick Dempsey commence sa carrière en 1985 à la télévision. Très vite, il se met dans la poche la gent féminine qui aime particulièrement son regard azur. Grand, brun les yeux bleux, difficile de ne pas se faire remarquer. On lui prête alors beaucoup de rôles dans les comédies romantiques, comme "Loverboy" en 1989 ou "L'amour ne s'achète pas". Le rôle du Prince Charmant ? Il lui va comme un gant.

Pourquoi est-il connu ? Il faut avouer que son rôle dans la série "Grey's Anatomy" marque un véritable tournant dans sa carrière. Passant de célébrité à star mondiale, il ne peut plus passer inaperçu. Les femmes l'adorent, les hommes le jalousent, Docteur Mamour est un mythe, un vrai. Diriez-vous le contraire ?

Son actu ? A la fin de l'année 2012, il a sauvé près de 500 emplois en rachetant une chaîne de café. Beau et au grand coeur donc. Sinon en 2013 il sera à l'affiche de "Wonderful tonight", une comédie romantique avec Amanda Seyfried.

Son style ? Patrick Dempsey sait exactement comment être mode sans en faire trop. Adepte du costume trois pièces sur tapis rouge, il peut aussi faire sensation version dandy cool. Toujours avec une pointe de rock'n'roll, il agrémente souvent ses tenues à l'aide d'une veste en cuir.

Son info vérité ? Il participe régulièrement aux 24h du Mans, c'est un grand fan.

Sa cote de popularité ? 8/10, Patrick Dempsey plait toujours autant. Qu'en sera-t-il à la fin de "Grey's Anatomy" ?

À ne pas rater