Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Patrick Bruel : "Vous ne me verrez pas poster une photo de mes enfants"

La vie privée, chez Patrick Bruel, c'est sacré. Interviewé récemment dans le magazine Télé Star, le chanteur et séducteur français a confirmé que ce terrain était glissant et qu'il ne voulait pas que les autres s'y aventurent.

Mercredi 24 juin prochain, dès 22h40, France 2 diffuse le concert symphonique à l'Opéra Garnier de Patrick Bruel. Un concert qui s'est déroulé le 12 janvier 2015 et pendant lequel le séducteur de ces dames a interprété plus d'une quinzaine de ses titres. Dans une interview récemment accordée au magazine Télé Star, le chanteur est revenu sur sa vie privée, un sujet on ne peut plus... privé, justement.

"Pour moi, ce qui est privé reste privé"

Très pudique lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie privée, le chanteur (Patriiiiiiiiiiiiiiick) a récemment confirmé qu'il ne souhaitait pas exposer celle-ci. Si l'on sait qu'il a été marié à Amanda Sthers avec qui il a eu deux enfants, Léon et Oscar, ce dernier refuse catégoriquement de se mettre en scène avec ses enfants. Dans une interview accordée au magazine Télé Star, Patrick Bruel explique : "Je parle de mes fils de 9 et 11 ans en tant qu'enfants qui grandissent dans le monde que nous leur léguons. Mais vous ne me verrez pas poster une photo de l'un d'eux jouant au foot et marquant un but. Je ne le ferai jamais !" Le message est donc très clair. Il a également tenu à préciser que : "Pour moi, ce qui est privé reste privé. Je n'éprouve aucune difficulté à raconter les choses. Ce qui m'emmerde, c'est de trouver en exergue d'un article une phrase qui n'a rien à voir avec l'objet de notre rencontre."

Pour celles et ceux qui aimeraient savoir si l'interprète des tubes comme "Casser la voix", "Place des grands hommes" ou encore "Qui a le droit" est célibataire ou non, il est resté fidèle à sa ligne de conduite et n'a pas souhaité évoquer le sujet. Mais il a néanmoins répondu "oui" à la question "Est-vous heureux en ce moment ?"

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Patrick Bruel dans le Télé Star de la semaine du 20 juin 2015.

À ne pas rater