Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Patrick Bruel : une interview sur fond de film érotique, la bourde iTélé !

Décidément i>Télé excelle dans les séquences glauques. Alors que la chaîne d'informations recevait le chanteur Patrick Bruel pour une interview, cette dernière s'est faite sur fond de scène érotique diffusée sur un des écrans du plateau. Bien entendu, c'est l'équipe vigilante de "Touche pas à mon poste" qui a épinglé ce nouveau couac...

Les couacs de la télévision comptent parmi les choses que le public préfère ! Nouvelle victime ? Patrick Bruel qui était récemment en interview sur la chaîne d'information i>Télé. Jusque-là, rien de bien extravagant, jusqu'au moment où, en pleine interview, un film érotique est lancé sur l'écran juste derrière le chanteur. Mais que fait la régie ? La chaîne qui n'en est pas à sa première bourde a été épinglé par Bertrand Chameroy et sa chronique dans "Touche pas à mon poste" où il se penche sur le Web et la télévision. Séquence gêne assurée !

La vidéo a tout d'une mauvaise blague, mais est pourtant vrai. Alors que Patrick Bruel est interviewé sur i>Télé par la "Team Toussaint", ce n'est pas vraiment les réponses de l'ancien GO au Club Med qui attirent l'attention, mais plutôt l'écran derrière lui. Il faut dire que c'est plutôt original de la part de la chaîne de lancer une scène érotique en décor de cette interview. Et si i>Télé comptait s'en sortir indemne, c'est raté. Cela n'a pas échappé à l'oeil de lynx de Bertrand Chameroy qui repère les moindres bourdes de la télé pour sa rubrique "Ce qu'il fallait louper". "Touche pas à mon poste" qui a démarré en trombe sur D8, ce 1er septembre 2014, s'est régalé de cette séquence tout bonnement surréaliste.

Patrick Bruel

Il faut dire que la scène a tout d'un gag. Le malaise dure même plus d'une minute pour les spectateurs, tandis que ni le chanteur, ni son intervieweur ne se rendent compte de rien. Mais Patrick Bruel, le tombeur aux 30 ans de carrière, qui est actuellement en pleine promotion pour le film "Tu veux ou tu veux pas" ce sera fait voler la vedette impunément. Un nouveau couac pour la régie de i>Télé qui fait déjà le buzz et survient quelques mois seulement après la diffusion sur la chaîne d'images non floutées d'une fellation tirée du film "Nymphomaniac". Décidément, on n'arrête plus la chaîne d'informations !

Invité de Cyril Hanouna sur le plateau de "TPMP", ce 2 septembre 2014, Patrick Bruel reviendra très certainement sur cette séquence. Ce qui ne l'empêchera de finir dans les bêtisiers de fin d'année ! Heureusement, comme le dit le slogan de "Touche pas à mon poste" : la télé, c'est que de la télé.

À ne pas rater