Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Patrick Bruel : son vibrant hommage à Valérie Benguigui pour "Le prénom"

Patrick Bruel : un artiste qui n'a pas su contenir son émotion devant la diffusion du "Prénom" hier soir sur TF1.
Patrick Bruel : un artiste qui n'a pas su contenir son émotion devant la diffusion du "Prénom" hier soir sur TF1 .

Hier soir, TF1 diffusait l'adaptation cinématographique de la comédie d'Alexandre de La Patellière et de Matthieu Delaporte, "Le Prénom" sorti en 2012. Patrick Bruel y partageait notamment l'affiche avec Valérie Benguigui. En 2013, l'actrice a tristement disparue des causes d'un cancer à l'âge de 47 ans. Pour le tombeur de ses dames, le temps était à la nostalgie et à l'hommage sur Twitter suite à cette diffusion.

Séquence émotion du côté du compte Twitter de Patrick Bruel et pour tous ceux qui ont regardé "Le Prénom" diffusé hier soir sur TF1. La chanteur connu pour être très actif sur les réseaux sociaux n'a pas manqué à la règle lors de la toute première diffusion à la télévision de la comédie d'Alexandre de La Patellière et de Matthieu Delaporte. L'équipe qui s'est retrouvée spécialement pour regarder le film ensemble, a partagé de nombreux clichés complices. Quant à Patrick Bruel, il en a profité pour diffuser un message hommage à son ancienne partenaire à l'écran, Valérie Benguigui.

Patrick Bruel et son hommage émouvant à Valérie Benguigui

Plus d'un an que l'actrice de talent a disparu. C'était en septembre 2013, Valérie Benguigui succombait des suites d'un cancer à l'âge de 47 ans. Et difficile pour Patrick Bruel et toute l'équipe du film "Le Prénom" de ne pas avoir une pensée pour elle lors de sa diffusion ce 30 novembre 2014. Une performance qui ne risque pas de tomber dans l'oubli alors que la comédienne a reçu le César de la meilleure actrice dans un second rôle pour le rôle d'Elisabeth, alias "Babou" dans la comédie d'Alexandre de La Patellière et de Matthieu Delaporte. D'ailleurs le chanteur et acteur en a profité pour rédiger un vibrant hommage à celle qui est "partie trop tôt", comme il l'écrit, joignant à son message une photo de Valérie Benguigui recevant son César.

Retrouvailles de l'équipe pour "Le Prénom"

Patrick Bruel se sera épanché juste ce qu'il faut en mémoire de la comédienne disparue. Le chanteur a par la suite partagé des clichés de l'équipe du film venue passer un moment complice tous ensemble devant la télévision. Ainsi Charles Berling, Guillaume de Tonquédec et Judith El Zein étaient au rendez-vous pour un moment cosy dans la bonne humeur. Et plus qu'une soirée entre amis, Patrick Bruel l'aura passé en live tweet pour le plus grand bonheur de ses fans qui ont été nombreux à commenter le film.

D'ailleurs "Le Prénom" n'a pas démenti son succès puisqu'il a rassemblé 7,7 millions de téléspectateurs, soit 29,8% de part d'audience, écrasant la concurrence à plate couture.

À ne pas rater