Patrick Bruel, l'acteur et chanteur est conscient de ses charmes et n'a pas honte de le dire sur le plateau de "Vivement Dimanche" sur France 2. Avouant que la production a eu recours à une doublure pour le film "Tu veux ou tu veux pas", Patriiiick n'a pas manqué de lancer une petite pique.
Ce n'est pas un secret, Patrick Bruel fait encore crier à ses fans le bien connu "Patriiiiick" caractéristique d'un concert ou du passage du chanteur quelque part. S'il y a des dizaines de raisons pour que le chanteur les fasse toujours craquer, de son côté il a sa petite idée aussi. Invité à l'émission de France 2, "Vivement Dimanche", pour faire la promotion de "Tu veux ou tu veux pas", l'interprète de "Qui a le droit" n'a pas manqué de s'envoyer quelques fleurs. Non seulement il a révélé avoir une doublure pour les scènes de nu dans le film, mais a également avoué qu'il était mieux "gaulé" que ladite doublure. Comme ça c'est dit.
Sur le canapé rouge de Michel Drucker, Patrick Bruel, l'éternel beau gosse, a fait quelques révélations. Et des déçus, il va y en avoir. Car ce n'est pas le chanteur que l'on peut voir dans une des scènes du film "Tu veux ou tu veux pas" de Tonie Marshall qui montre un homme marcher nu dans la rue, mais une doublure. Alors que l'animateur de France 2 interroge l'acteur et chanteur à propos de cette scène précise, Patrick Bruel de répondre : "C'est pas moi, mais pas parce que je n'ai pas voulu le faire". Mais qui a donc empêché Patrick de faire du nudisme en pleine rue ? Ce serait en fait la production qui aurait mis un frein à l'acteur puisque le tournage devait s'effectuer à "quatre heure de l'après-midi", comme il le précise et que certains passants auraient pu être tenté de prendre quelques photos à l'aide de leurs smartphones.
Interdiction formelle de se mettre nu pour ce cher Patrick Bruel. Un peu déçu, celui qui se mobilisait contre le cyber-harcèlement rassure son public quand même : "Non mais je suis mieux quand même mieux gaulé que le mec qu'ils ont pris. J'te l'jure hein". Une affirmation fait sous le regard amusé de sa partenaire à l'écran, Sophie Marceau, avec qui il jouait les duos complices à Angoulême récemment. Pour consoler son public, notre Patriiiiick national a précisé que dans le film "Lost & Found", où il partage la vedette une nouvelle fois avec Sophie Marceau, il a réellement tourné une scène de nu. Pour en rajouter une couche en comparaison avec sa doublure, il ajoute une nouvelle fois : "franchement, il y a une différence". Sacré Patrick ! Il ne reste plus qu'à vérifier ses dires très consciencieusement.
- Emmanuelle Béart
- Johnny Hallyday
- Amber Heard
- Noémie Lenoir
- Ophélie Winter
- Ludivine Sagnier
- Gérard Depardieu
- Guillaume Canet
- Cécile de France
- Steven Spielberg
- Marina Foïs
- Dany Boon
- Muriel Robin
- Marina Hands
- Elisa Tovati
- Calista Flockhart
- Michèle Laroque
- Julie Depardieu
- Fanny Ardant
- Mylène Farmer
- Judith Godrèche
- Hélène Ségara
- Nathalie Baye
- Karin Viard