Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Patrick Bruel : non, il ne cassera pas sa voix pour The Voice

Que les fans de Patriiiiiiiiiiiick Bruel sortent les mouchoirs (ou pas) : le chanteur et acteur ne fera officiellement pas partie du prochain jury du télé-crochet de TF1, "The Voice". Et c'est la star en personne qui a démenti la rumeur sur son compte Twitter. 

Voilà maintenant plusieurs semaines que la rumeur persiste : Patrick Bruel pourrait être l'un des coachs star de la quatrième saison de "The Voice". Et bien sachez-le tout de suite : c'est faux ! Et le chanteur, qui sera très bientôt dans nos salles obscures pour le film "Tu veux ou tu veux pas", a décidé de démentir lui-même cette rumeur via son compte Twitter.

Si les fans de Patrick Bruel espéraient retrouver leur chanteur favori tous les samedis soirs sur TF1, c'est raté. Comme on pouvait finalement s'en douter, il ne sera pas le nouveau coach de l'émission phare qui va prochainement dévoiler sa quatrième saison. Il faut dire que les rumeurs allaient bon train depuis un moment à cause d'un point particulier : Mika ne fera officiellement pas partie de la prochaine campagne et les médias tentent de lui trouver un remplaçant. Il faudra donc chercher parmi les chanteurs star qui ont réussi à faire carrière y compris en dehors de la France... Voilà donc pourquoi Patrick était parmi les favoris.

Quoi qu'il en soit, maintenant que l'on sait officiellement que Patrick Bruel ne sera pas dans la saison 4 de "The Voice", on peut se poser la question suivante : qui pourra remplacer Mika ? Un autre chanteur star comme Calogero qui fait son come-back ? Ou Gérald de Palmas ? Et pourquoi pas une femme au côté de Jenifer ? On imaginerait bien Lara Fabian qui sait pousser la voix ou encore la discrète Axelle Red. Louis Bertignac, juré enthousiaste de "The Voice Kids" peut-il rempiler pour la version adulte ? Et puis que va faire Florent Pagny que l'on annonce aussi sur le départ ?

Quoi qu'il en soit, TF1 ne manquera pas de dévoiler le nom de son nouveau coach de "The Voice" dans un prochain communiqué... Ou alors, elle peut aussi teaser pour faire monter la pression à l'orée de la nouvelle saison... patience !

À ne pas rater