Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Patrick Bruel et Edouard Baer, tombeurs de ces dames pour "La porte à côté"

Patrick Bruel et Edouard Baer, deux tombeurs de ces dames pour la générale de la pièce "La porte à côté", le 10 février 2014 au Théâtre Edouard VII à Paris.
Patrick Bruel et Edouard Baer, deux tombeurs de ces dames pour la générale de la pièce "La porte à côté", le 10 février 2014 au Théâtre Edouard VII à Paris.

Soirée plus que réussie au Théâtre Edouard VII à Paris, hier soir, 10 février 2014 pour la générale de la pièce "La porte à côté". Invité de choix, Patrick Bruel, le tombeur de ces dames et Edouard Baer, acteur principal de la scène qui ne s'est pas privé de prendre des photos avec toutes ses invitées. 

Patrick Bruel et Edouard Baer auraient-ils joués les tombeurs de ces dames lors de la première de la pièce "La porte à côté", le 10 février 2014 ? Tout porte à le croire alors que l'acteur et le chanteur se font prendre en photos en bonne compagnie au Théâtre Edouard VII. Retour sur une soirée parisienne bon enfant !

S'il y a bien deux figures françaises que l'on voit trop peu, c'est bien Patrick Bruel et Edouard Baer. Venue à la générale de la pièce "La porte à côté", le soir du 10 février 2014, Patrick Bruel était tout en élégance et ne perd rien de sa réputation d'éternel tombeur de ces dames. Dans une tenue casual le chanteur est toujours aussi beau gosse même en jean et veste noire zippée des plus classique et décontractée. De quoi nous faire encore crier "Patriiick", telles des groupies déchaînées !

Acteur principal de la pièce où il partage la vedette avec Emmanuelle Devos, Edouard Baer qui n'est pas de ces personnalités à se faire photographier à tout va s'est pourtant prêté à l'exercice au Théâtre Edouard VII de Paris. En très bonne compagnie, celui qu'on connait plus pour son humour de pince sans rire et pour avoir fait partie de ces moments cultes du Festival de Cannes, a lui aussi joué le tombeur. En chemise élégante et blazer, l'acteur se fait photographier auprès de ses jolies invités dans un style de dandy qui lui colle à la peau.

De retour sur le devant de la scène pour la pièce "La porte à côté", Edouard Baer interprète avec Emmanuelle Devos, deux voisins que tout oppose, qui se chamaillent, sans savoir qu'en fait, ils dialoguent sur un site de rencontres amoureuses. Un scénario pour le moins classique pour une comédie attachante.

Une soirée parisienne plus que réussie pour celui formait un trio avec Benabar et Cali au Téléthon 2013, Patrick Bruel et Edouard Baer, l'acteur au capital sympathie indéniable, qui ont fait des apparitions remarquées !

À ne pas rater