Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Patrick Bruel : Alice, Judith, Nathalie... Ses plus belles conquêtes à l'écran

Si Patrick Bruel a partagé sa vie avec plusieurs femmes magnifiques, comme Amanda Sthers ou Céline Bosquet, le beau gosse a également eu de la chance côté partenaires au cinéma. Voici la revue de ses plus belles conquêtes à l’écran.

Mariée pendant 3 ans au célèbre auteur Amanda Sthers, Patrick Bruel a également eu la chance de vivre à deux avec d'autres jeunes femmes non moins magnifiques comme Céline Bosquet ou encore sa compagne actuelle Caroline Nielsen. Et il faut croire que le chanteur a énormément de veine, car les actrices qu'il a côtoyé lors de sa carrière dans le cinéma sont aussi belles que talentueuses. D'abord révélé sur grand écran dans des rôles plutôt éloignés des question de l'amour, le chanteur a finalement réussi à convaincre les réalisateur qu'il était capable de jouer les bourreaux des coeurs à l'écran.

Nathalie, Cécile, Judith et Alice

L'une des premières à avoir succombé à son charme dans " Une vie à t'attendre ", n'est pas n'importe qui, puisqu'il s'agit de la très populaire Nathalie Baye . Si l'actrice et ex-compagne de Johnny Hallyday est l'une des personnalité les plus emblématiques du cinéma français, Patrick s'est également octroyé les faveur du canon Alice Taglioni dans "Paris-Manhattan". Un couple fictif des plus agréables à regarder, même si dans la vraie vie, la sublime blonde n'a d'yeux que pour son Laurent Delahousse...

N'oublions pas non plus la charismatique Cécile de France, avec qui l'ancien champion du monde de poker à eu l'opportunité de jouer dans "Un secret", où ces deux-là incarnent un couple des pus convaincants. L'une des dernières à avoir fait craquer son coeur au cinéma s'appelle Judith El Zein. Moins reconnue du grand public, la comédienne et le reste de l'équipe du film "Le prénom" dans lequel elle incarne la femme de Patrick Bruel, ont su faire de ce simple scénario l'un des plus grand succès de la carrière de l'acteur.

À ne pas rater