Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Patricia Kaas : aucun homme dans sa vie, sa carrière avant tout

La chanteuse Patricia Kaas
5 photos
Lancer le diaporama

Patrica Kaas a une vie bien remplie, même si elle s'est faite discrète depuis un long moment déjà. En revanche, elle n'a pas toujours pas trouvé l'amour, le vrai. Alors elle préfère se focaliser sur sa carrière.

Patricia Kaas a disparu de la scène depuis un moment. Dix ans se sont écoulés sans qu'elle ne sorte un album inédit. Discrète, la chanteuse prépare pourtant son grand retour sur la scène française et pourrait bien nous surprendre à l'occasion de son 50ème anniversaire, au mois de décembre prochain. En attendant, c'est en tant qu'actrice qu'elle revient sur nos écrans dans le téléfilm Assassinée sur France 3 où elle joue le rôle d'une mère qui perd sa fille. Cette écorchée vive n'a pas toujours eu la vie facile, et sa relation avec les hommes en témoigne.

Une vie décousue

La vie sentimentale de Patricia Kaas reste floue. Son premier grand amour s'appelle Cyril Prieur, à l'époque aussi manageur de la chanteuse. Le dernier en date ? Yannick Alléno, responsable des fourneaux de l'hôtel Meurice à Paris. De lui, elle est tombée amoureuse. Mais Patricia Kaas ne croit pas en la fidélité physique à vie. Séductrice, elle se dit être un coeur d'artichaut mais pas dans l'amour. Battante, elle a appris à se débrouiller seule et à ne pas se plaindre des aléas de la vie. La chanteuse révélait d'ailleurs en mars 2013 au magazine Gala ne plus pouvoir tomber enceinte. Après avoir avorté à plusieurs reprises, elle est devenue stérile. La raison ? Des histoires d'amour jamais assez sérieuses pour envisager de faire un enfant.

Patricia Kaas a eu beaucoup d'amants mais peu d'amoureux. Aujourd'hui, alors qu'elle prépare son prochain album, elle se focalise sur ses projets et songe parfois à la maternité. A 44 ans, elle confiait : "Pour l'instant, je n'en souffre pas vraiment. Si je rencontre quelqu'un, il aura peut-être déjà des enfants. Sinon, on pourra en adopter." Souhaitons à Patricia Kaas pour cette année 2016 autant de succès que d'amour à venir.

À ne pas rater