Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Patricia Arquette illumine le festival de Taormina, en Sicile

Après s'être rendue au festival de Monte-Carlo où elle était notamment récompensée pour l'ensemble de sa carrière, Patricia Arquette est depuis quelques jours au festival de Taormina en Sicile.

Il y a quelques jours, Patricia Arquette était au 55ème festival de Monte-Carlo, qui se déroule chaque année à Monaco. Après son Golden Globe et son Oscar pour le film "Boyhood", la star a de nouveau été récompensée ce samedi 13 juin 2015. C'est la princesse Charlène de Monaco qui lui a remis elle-même son prix, une Nymphe de Cristal, qui récompense l'ensemble de sa carrière.

Patrici Arquette : "Être une mère est plus difficile que
de jouer"

Patrica Arquette n'était pas seulement là pour recevoir un prix, mais pour parler de sa nouvelle série CSI : Cyber, le spin-off des Experts. En conférence de presse, cette mère de famille s'est laissée aller à quelques confidences sur sa vie de famille : "Être une mère est plus difficile que de jouer. Mais j'essaye de montrer cet aspect dans les différents rôles que j'ai pu interpréter. A la télévision dans Medium, ou au cinéma dans Boyhood", explique-t-elle.

Patricia Arquette est également revenue sur son combat pour l'égalité salariale homme-femme : "Dans toutes les catégories socio-professionnelles, les femmes gagnent toutes moins que les hommes et doivent trouver plusieurs jobs pour élever leur famille. De façon générale, je pense que s'il y avait une égalité dans les salaires, je pense que la pauvreté serait nettement moins élevée."

Sublime au Festival de Taormina en Sicile

Après son passage à Monaco, l'actrice s'est ensuite arrêtée au festival du film de Taormina, qui se déroule chaque année en Sicile. Là encore c'est pour son engagement et l'ensemble de sa carrière que Patricia Arquette a été invitée.

C'est dans une superbe robe longue brodée rouge que la star s'est présenté sur le tapis rouge, ce jeudi 18 juin 2015, accompagnée de Eric White, son compagnon. Les manches transparentes de la robe donnent une touche de glamour en plus. Pour sa mise en beauté, Patricia Arquette a opté pour une rouge à lèvres dans le même ton que sa robe. Pour la coiffure, elle s'est laissé tenter par quelque chose dans l'air du temps : le side air. Ses cheveux courts ont été ramené sur le côté et sont légèrement ondulés. Patricia Arquette a une nouvelle fois illuminé le tapis rouge.

À ne pas rater