Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pat McGrath : sa nouvelle collection remet-elle vraiment le gloss à la mode ?

.

La maquilleuse de talent Pat McGrath vient de dévoiler 14 nouveautés qui sortiront aux Etats-Unis dans quelques jours. Un thème commun pour ces produits : le gloss. Un lancement qui remet définitivement le brillant à la mode ? 

Notre nouvelle obsession de la beauté des années 90 va encore monter d'un cran. La célèbre Pat McGrath qui est déjà à l'origine des lèvres à paillettes vient de lancer 14 lipsticks pour sublimer nos lèvres. Mais pas n'importe lesquels ! Comme pour mettre un terme à l'ère de la bouche mate, ces produits buzz sont des gloss. Après un lancement à succès de son dernier baume, la star est certaine que ses LustGloss vont savoir faire leur place dans le vanity des beauty addicts.

Révélés sur Instagram, ces 14 gloss scintillants ont tous des couleurs bien spécifiques. Que vous soyez une addict au doré ou au violet, vous trouverez forcément le style qui vous ressemble parmi le large choix disponible. Notre chouchou ? Un lipstick entre le rose et le rouge qui apporte de la lumière à votre beauty look.

Le vrai plus ? Ce gloss agit aussi comme un baume sur les lèvres grâce à sa formulation très hydratante.

Pat McGrath, la meilleure en marketing ?

Pour parfaire l'arrivée de ce nouveau gloss, Pat McGrath mise sur un packaging qui lui ressemble : un étui transparent rempli de sequins dorés. Un paquet très instagrammable qui est un vrai objet marketing pour la maquilleuse. C'est certain, avec cette ligne le gloss va revenir sur le devant de la scène et toutes les blogueuses vont l'arborer avec style.

Mais jusqu'où va t-elle aller ?

À ne pas rater