Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Passion chemise : 7 marques canons

Finalement plus si classique que ça, la chemise pièce centrale de plus d'un dressing a généré ces dernières saisons bien des addictions. Si, comme nous, vous faites partie de ces accros qui ne se soignent pas, voici nos 7 marques fétiches où trouver les plus belles déclinaisons.

Equipment

Si chez la marque américaine, le dressing est complet, c'est tout particulièrement dans la chemise qu'on excelle. Basique intemporel revisité de mille et une façons, elle devient le point de départ de la silhouette. Addictive du matin au soir, audacieuse ou plus sobre mais toujours chic.

À shopper ici.

.


Figaret

Déjà 50 ans que la griffe invente et réinvente la chemise. Partant de l'idée qu'il s'agit là du vêtement parfait, Figaret joue avec les classiques sans jamais tomber dans l'ennuyeux. Masculin-féminin, détail qui fait mouche, élégance assumée, une valeur sûre.

À shopper ici.

.


PYJ Paris

Désormais portée de nuit comme de jour, la chemise de pyjama s'est largement démocratisée dans notre dressing. PYJ Paris est justement la parfaite illustration de ce homewear affranchi. Un chic à la cool, une décontraction sophistiquée, tout ce que l'on aime. Si autrefois passer sa vie en pyjama pouvait paraître négligé, c'est maintenant fortement recommandé !

À shopper ici.

.


Soi Paris

Sans surprise, chez Soi, les chemises sont en soie ou plus exactement en twill de soie. Une fluidité toute en délicatesse pour un tombé parfait et surtout un petit côté délicieusement décalé grâce aux imprimés parfois inattendus, voilà ce que les deux soeurs qui se cachent derrière la marque nous ont concocté. Qui eut cru qu'un motif artichaut pouvait faire autant d'effet ?

À shopper ici.

.


Marie Marot

Masculine mais si féminine, la chemise pièce versatile par excellence vire à l'obession chez cette griffe monomaniaque. Loin de nous en plaindre, on partage volontiers l'addiction de Marie Marot. À la recherche des chemises parfaites ? C'est par ici.

À shopper ici.

.


Rails

Success Story à l'Américaine, Rails et ses chemises font depuis 10 ans partie des pièces incontournables du dressing cool à la Californienne. Un look qu'on leur pique sans retenue. Et puis essayer les chemises Rails c'est forcément les adopter et même les collectionner !

À shopper ici.

.


Hanane Hotait

Après être passée chez plusieurs grandes maisons, Hanane Hotait crée sa marque éponyme. Parmi le dressing qu'elle imagine. La chemise à la sophistication intemporelle et joyeuse. Déclinée en tuniques et robes, elle est source d'inspiration multiple.

À shopper ici.

.

Amélie Cosmao

À ne pas rater