Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Passer ses vacances en couples ? 6 raisons pour lesquelles c'est une erreur

Votre couple d'amis, vous l'adorez ! Elle, elle est super sympa, gentille et intelligente. Et lui, il est connu pour mettre l'ambiance chaque fois. Alors, avec votre moitié, vous vous dites "pourquoi ne pas partir tous les quatre en vacances cette année ?" Dans l'idée, c'est sympa. En vrai, ça l'est nettement moins. Démonstration en six situations désastreuses.



"Chaud, cacao"

L'été est évidemment la période pendant laquelle les corps se rapprochent de plus en plus et pendant laquelle les nuits sont... torrides. Si on conçoit que c'est loin de nous déplaire, on aime en revanche moins que nos amis partagent leurs ébats érotiques de l'autre coté de la cloison de l'appartement.

Source : http://meghanfizzy.tumblr.com

Source : http://meghanfizzy.tumblr.com
Source : http://meghanfizzy.tumblr.com



Le +1 indésirable

Vous avez déjà connu le +1 imposé ? On ne parle pas du conjoint mais de cette petite tête blonde ? Vous savez, cet individu pas plus haut que trois pommes que "sa grand-mère ne pouvait pas garder" et à cause duquel, votre quotidien est réglé comme du papier à musique : réveil à 8h, déjeuner à 11h30 (coquillette & jambon ou saucisse & purée), sieste de 14h à 16h, bain à 18h, dîner 19h30. Vous qui aviez hâte de tester les rooftops de la ville, les clubs sur la plage et les petites criques, vous êtes verni.

Source : suga-mami.tumblr.com

http://suga-mami.tumblr.com
http://suga-mami.tumblr.com



Les pinces

C'est peut-être le "pire" cas qui puisse arriver lorsque vous partez en vacances entre amis : tomber sur des radins, des Picsou. S'ils vous font prendre les petites routes nationales pour éviter de payer le péage de l'autoroute lors du départ (et que cela vous allonge un trajet de trois heures alors qu'il fallait déjà en mettre cinq), un conseil : semez-les tout de suite ! Sinon, c'est le début d'une longue série noire, comme le fait de faire une croix sur le joli petit restaurant à flan de falaise qui proposait un menu dégustation avec un vin du petit producteur du coin, pour terminer dans un vieux boui-boui à la formule entrée+plat+dessert+boisson+café à 13 euros, ou encore de s'asseoir sur les activités en pleine mer type jet-ski, planche à voile, bouée... parce que "c'est trop cher".

Source : spidypower.tumblr.com

http://spidypower.tumblr.com
http://spidypower.tumblr.com



Les lèves tôt... ou tard

Il est 11h30, vous êtes tous les deux prêts sauf... le couple d'amis qui vient tout juste de poser un pied par terre. Ou au contraire, il est 10h, vous êtes encore en train de vous réveiller avec votre tasse de café dans les mains et vos amis sont déjà au taquet pour une journée rando avec ascension à 1000m d'altitude. Vivre à des rythmes décalés, c'est assurément une source de conflit.

Source : nutella-and-chanel.tumblr.com

http://nutella-and-chanel.tumblr.com
http://nutella-and-chanel.tumblr.com



Les fainéants

Nom masculin et féminin. Caractéristique : a le don de faire perdre ses moyens au plus zen des individus. Même le Dalaï Lama en perdrait tout son calme. Son leitmotiv ? "Je ne fais pas la vaisselle/range pas mes culottes/fais pas les courses/prends pas de douche... parce que je suis en vacances".

Source : tumblr.inky.me

http://tumblr.inky.me
http://tumblr.inky.me



Les organisés (maniaques)

Au début, ça commence soft du genre : "on a fait un liste de choses à faire/visiter, pour que ce soit plus clair pour tout le monde". Si vous n'agissez pas tout de suite, petit à petit, l'esprit "petit chef" du couple va prendre le dessus et le reste des vacances va se terminer au pas de course avec : "nous avons fait un planning heure par heure, sans pause pipi, pour être le plus efficace possible".

Source : kardashianempire.tumblr.com

http://kardashianempire.tumblr.com
http://kardashianempire.tumblr.com
À ne pas rater