Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pascale Louange : la compagne de Richard Berry, fatale et très sexy

Richard Berry et sa compagne Pascale Louange étaient lundi 10 mars 2014 au Gala Enfance Majuscule au profit de l'enfance maltraitée. Au côté d'un parterre de stars, le couple s'est démarqué en misant sur le glamour et une touche rock. 

Les stars étaient nombreuses lundi 10 mars dernier pour le Gala Enfance Majuscule au profit de l'enfance maltraitée. Au côté de Delphine Chanéac ou du couple formé par Tatiana et Xavier (Secret Story 1) on pouvait retrouver Richard Berry au bras de sa compagne, Pascale Louange. Un duo glamour et sexy qui ne sera pas passé inaperçu.

Richard Berry et Pascale Louange sont ensemble depuis environ 5 ans et nagent toujours autant dans le bonheur. Lumineux et très tendances pour le Gala de charité organisé hier soir à Paris, ils se seront comme à leur habitude démarqués. L'acteur mise sur un costume black & white bien coupé, un essentiel bien efficace quand on ne veut pas en faire trop sur les tapis rouges.

Pascale Louange de son côté ne manque pas de valoriser sa silhouette impeccable dans un pantalon en cuir ultra-sexy. Une pièce mode qui souligne ses jolies gambettes avec goût. Un top noir complète son apparition tandis qu'elle juxtapose une veste de costume qui structure sa silhouette et peaufine le tout.

Des escarpins cuivre complètent son ensemble tandis qu'elle porte une petite pochette en cuir et coiffe sa crinière à l'aide d'une haute queue de cheval. Inséparable et folle amoureuse de Richard Berry, Pascale n'aura pas manqué de se montrer complice avec celui qui partage sa vie ! De quoi inscrire le couple parmi la liste des duo les plus glamour du moment.

Celui qui a récemment partagé l'affiche d'un téléfilm avec Emma de Caunes n'a pas manqué de rappeler à Paris Match à quel point il est heureux au coté de Pascale : "Ce que j'aime chez Pascale, c'est sa grande socia­bilité. Moi, je suis très pudique, j'ai peur, je me protège beaucoup. Par sa légèreté, Pascale m'aide à m'ouvrir. Elle est un intermédiaire formidable entre moi et le reste du monde."

À ne pas rater
À découvrir