Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pascal Soetens, le Grand Frère le plus connu du PAF : SOS, famille en crise !

Pascal Soetens, le grand frère le plus célèbre du PAF reprend du service pour NRJ12. La chaîne a imaginé pour lui un programme sur-mesure : "SOS ma famille a besoin d'aide". Diffusée à partir du 15 avril 2014, l'émission permettra à des familles en crise de faire appel aux services de l'éducateur pour régler leurs problèmes.

Pascal Soetens, le grand frère le plus célèbre du PAF reprend du service pour NRJ12. La chaîne a imaginé pour lui un programme sur-mesure : SOS Ma famille a besoin d'aide. Diffusée à partir du 15 avril 2014, l'émission permettra à des familles en crise de faire appel aux services de l'éducateur pour régler leurs problèmes. Il sera l'invité deCyril Hanouna dans TPMP ce soir sur D8, pour faire la promotion de ce nouveau show dont il est la vedette.

Et quand on se penche quelques secondes sur la bande-annonce, on se dit que Pascal va devoir être très efficace. Car cette fois-ci, il ne s'agit plus uniquement de porter secours à un ado déphasé, comme il l'avait fait sur TF1. Pascal va devoir s'attaquer à des problèmes de fond très compliqués à résoudre et surtout très différents d'un cas à l'autre (adultes en détresse, famille éclatées, couples en crise). Entouré d'experts (psychologues, sportifs, coachs professionnels), Pascal emmènera ces familles loin de leur univers quotidien pour tenter de les réconcilier avec eux-même.

Une expérience périlleuse, que Pascal saura certainement mener à bien avec son professionnalisme habituel. N'oublions pas que l'éducateur possède des atouts inestimables pour réussir sa mission. Ceinture noire de Kung-fu, champion de France, vice-champion d'Europe, et arrivé 5ème au championnat du monde d'arts martiaux, avec tout ça on se demande bien qui serait capable de lui tenir tête ! Et puis au delà de sa force physique, Pascal à l'habitude du coaching, souvenez-vous il a déjà joué ce rôle en 2012 dans la nouvelle version de la Star Academy produite par NRJ12.

Ce soir dans TPMP, Pascal nous lâchera peut-être quelques petites secrets de tournage. En tout cas on espère pour lui qu'Enora Malagré (qui déteste notoirement les programmes d'NRJ12) saura pour une fois garder sa langue dans sa poche!

À ne pas rater