Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Parker Lewis ne perd jamais : qu'est devenu Larry Kubiac ?

Dans les années 90, Parker Lewis et sa bande de "Parker Lewis ne perd jamais" était l'une des séries incontournables de l'époque. Dans cette bande de garçons un peu losers sur les bords, l'un d'entre eux nous avait particulièrement amusés : Larry Kubiac, aka le mastodonte du lycée. Mais qu'est devenu Abraham Benrubi de son vrai nom ?

Pendant trois ans, Abraham Benrubi a campé le personnage de Larry Kubiac dans la mythique série "Parker Lewis ne perd jamais". Impossible de passer à coté de ce grand gaillard de 2,01m qui faisait trembler les murs du lycée dans lequel il était avec toute sa bande. Sa plus grande passion dans la série était de manger, activité qu'il pratiquait autant que possible et qui le rendait très agressif lorsqu'on l'en empêchait. Mais après, qu'a fait Abraham Benrubi ?

Un passage aux Urgences

Après "Parker Lewis ne perd jamais", Abraham Benrubi troque ses vêtements d'ado pour la blouse blanche de médecin. Il intègre la série qui a rendu mondialement connu le séduisant George Clooney : "Urgences". il y campe le personnage Jerry Markovic, le réceptionniste maladroit et pas vraiment concentré sur son job. Son personnage est certes secondaire, mais il est l'un des plus appréciés des téléspectateurs.

Pendant et après "Urgences", Abraham Benrubi fait de multiples apparitions dans plusieurs séries américaines comme notamment "Dark Angel", "X-Files : Aux frontières du réel", "Buffy contre les vampires" ou encore "Esprits criminels" et "Bones".

En 2006, il devient enfin l'un des personnages principaux dans une série télé. Il s'agit de la série "Men in Trees" diffusée sur la chaîne ABC dans laquelle il interprète le personnage de Ben un barman. Seulement, faute d'audience, la série ne connaîtra seulement que deux saisons.
Il campe ensuite le personnage de Dave Duncan dans la nouvelle série "Happy Town" diffusée en 2010 sur ABC. Là encore, le succès n'est pas au rendez-vous et la série est déprogrammée au bout de seulement deux épisodes.

Côté cinéma, il fait des apparitions dans plusieurs productions. On a pu le voir dans "Twister", "Jusqu'au cou" ou encore "Petits suicides entre amis" mais pas encore de gros succès pour l'ancien Kubiac.

À ne pas rater