Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Parker Lewis, David Silver, Steve Urkel : que sont devenus les loosers de nos séries préférées ?

Dans les années 90, notre vie était rythmée par les séries TV comme "Beverly Hills", "Le Prince de Bel Air", "Sauvés par le gong" ou encore "Buffy contre les vampires". Des programmes devenus cultes qui avaient tous pour point commun un personnage grotesque : le looser.

Si les noms de Brian Austin Green, Jaleel White et Corin Nemec ne vous disent rien, ceux de David Silver, Steve Urkel et Parker Lewis doivent vous renvoyer à de bons souvenirs.

Des loosers pour lesquels on s'était pris d'affection et dont on se demande bien ce qu'ils sont devenus aujourd'hui.

Brian Austin Green aka David Silver dans "Beverly Hills" est le seul à ne pas être tombé dans l'oubli. Il multiplie les petits rôles au cinéma et fait plus parler de lui pour sa relation avec la belle Megan Fox que pour son talent.

Beaucoup continuent à jouer pour des séries télévisées ou obtiennent des seconds rôles au grand écran comme Corin Nemec, Jaleel White, Frankie Muniz, Dustin Diamond et Nicholas Brendon qui interprète désormais le personnage de Kevin Lynch dans "Esprits Criminels".

D'autres comme Alfonso Ribeiro et John Mallory Asher ont délaissé la comédie pour se tourner vers la réalisation et la production.

Salvatore Coco alias Costa dans "Hartley, coeurs à vif" s'est de son côté dirigé vers les planches de théâtre où il continue de donner la réplique en Australie.

Danny Smith qui interprétait Merton le gothique dans "Le loup-garou du campus" s'est quant à lui reconverti en musicien. Depuis 2004, son groupe "The City Drive" gagne en notoriété aux Etats-Unis et enchaîne les représentations.

Des stars autrefois looser que vous pouvez découvrir aujourd'hui en images sur Puretrend.

À ne pas rater