Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris ! l'expo capitale de la rentrée au Bon Marché Rive Gauche

Si la réputation de Paris n'est plus à faire, Le Bon Marché nous rappelle cette saison à quel point la ville est cool. Capitale de la mode et de la French Touch, Paris est plus que jamais à l'honneur Rive Gauche.

Après avoir célébré le cool de Brooklyn l'année dernière, Le Bon Marché Rive Gauche rend hommage à la French Touch de la capitale de la mode au travers de son exposition Paris ! Le temple du chic parisien ouvre ainsi durant un mois et demi ses portes à la ville lumière et à son aura si particulière. Prêt-à-porter, accessoires, lifestyle et beauté s'affichent cette rentrée aux couleurs d'un Paris joyeux et décomplexé qui fait du bien. Une belle effervescence de mode et de tendances à l'image de la ville cosmopolite.

Une ode aux savoir-faire français mais aussi l'occasion de (re)découvrir les différents quartiers de Paris sous un angle plus fashion que jamais. Créateurs et grandes maisons ont cette année été invités à livrer leur vision de la capitale au travers de collections capsules au chic terriblement cool. Le cliché tour Eiffel, béret et baguette n'a jamais été aussi bienvenu. Christian Louboutin, Marc Jacobs, Kenzo, le Paris Saint-Germain mais aussi Maison Labiche, Pigalle, Gang de Paris, Sézane, L/UNIFORM... autant de griffes inspirées par l'architecture et l'état d'esprit de Paris.

Cerise sur le gâteau ou plutôt sur le croissant, les jolies vitrines poétiques du Bon Marché Rive Gauche relookées avec les drôles de Parisiens de Fred le Chevalier. Un grand bal qui s'invite également dans le reste du magasin.

Paris ! au Bon Marché Rive Gauche, 24 rue de Sèvres 75007 du 2 septembre au 15 octobre 2016.

Amélie Cosmao

À ne pas rater