
Paris Jackson semble être tombée sous le charme de la Bretagne. La jeune femme qui était tout d'abord incognito dans les rues de Rennes a créé l'hystérie sur les réseaux sociaux.
L'événement est déjà considéré comme l'un des plus fous de cette année 2017. Paris Jackson, la fille du roi de la Pop, était il y a quelques jours à Rennes où elle a été aperçue en train de jouer du ukulélé dans la rue. D'abord incognito, le passage de la jeune femme en Bretagne a fait sensation sur les réseaux sociaux.
Paris Jackson charme la Bretagne
Pas de voiture ou d'hôtel de luxe pour Paris Jackson. La fille de Michael Jackson a même profité de son anonymat sur les terres bretonnes pour se balader avec un sac à dos, ukulélé à la main et look bohème en pleine rue. C'est donc dans toute sa simplicité que la jeune femme de 19 ans s'est baladée Place Hoche à la vue de tous sans que les gens lui sautent dessus pour autant.
Un moment qu'elle a documenté sur son compte Instagram et sur Snapchat, ce qui a créé l'hystérie sur les réseaux sociaux. Chacun allant de son petit commentaire (humoristique) sur la question.
Moins connue que son père peut-être - comme certains ne peuvent s'empêcher de le pfaire remarquer - Paris Jackson peut tout de même se targuer de faire la dernière Une de Vogue. A 19 ans, la jeune femme s'impose en icône body positive comme lorsqu'elle débarque sur le tapis rouge sans maquillage et sans s'épiler.
Mais comment expliquer ce passage en Bretagne ? A voir les photos de sa bande rennaise, Paris Jackson s'affiche au côté de Madeline Fuhrman, chanteuse américaine qui a fait le buzz sur Youtube et étudié à Rennes et Hugues Payau, ancien de l'école de cinéma de Rennes et qui s'est fait connaître avec un court métrage en 2016 tournée à New York. En réalité, la fille du roi de la Pop serait en studio à Liffré pour participer à l'enregistrement de son amie chanteuse. Tout s'éclaire, donc.