Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson, un t-shirt hommage a son pere Michael Jackson

Le 29 août, Michael Jackson aurait du fêter ses 54 ans. C'est pour rendre hommage à leur père, le King of Pop disparu il y a 3 ans déjà, que ses enfants Paris Jackson et Prince Jackson, se sont rendus à Gary, la ville d'origine du chanteur. Pour l'occasion, Paris a opté pour un look simple, mais a évidemment ajouté une petite touche rock grâce à un t-shirt Beat It.

La polémique sur la garde des enfants Jackson semble bien loin lorsqu'on voit Paris et Prince, tout sourire devant la foule de fans réunis à Gary. Pour fêter l'anniversaire de Michael Jackson, qui aurait dû avoir 54 ans le 29 août, sa famille s'est rendue dans la maison d'enfance du chanteur.

Paris n'a évidemment pas manqué de porter un t-shirt à l'effigie de son père et idole. Elle mise sur un t-shirt blanc Beat It, qu'elle associe à un jean en denim brut légèrement évasé vers le bas. Pour marquer le coup, l'ado abandonne ses bottes rock et enfile des escarpins à brides.

Une jolie attention, même si la jeune fille n'a pas pu s'empêcher de mettre sur Twitter qu'elle avait très mal aux pieds ! Quelques heures avant, elle avait aussi partagé un montage photo de son père et elle.

L'ado rock de 14 ans commence à se muer en jeune fille chic. On a hâte de voir le résultat !

À ne pas rater