Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson, transformee en creature grunge

Paris Jackson, la fille du king of pop fait une nouvelle fois parler d'elle pour cause de transformation totale. Pendant longtemps coupée du monde par son père, la jeune femme ne cache aujourd'hui rien à ses fans et immortalise en photos sur Twitter le moindre de ses relooking. Exit la petite poupée à la crinière lisse découverte il y a quelques années, maintenant elle est en pleine phase grunge.

Actuellement étudiante, Paris a beaucoup de temps devant elle et comme toutes les filles de son âge, elle semble être désormais accro aux réseaux sociaux et notamment à Twitter. Après avoir imité Miley avec un carré puis posté une photo de sa nouvelle coupe tendance mulet façon Kristen Stewart pour Runaways il y a quelques semaines, elle a dévoilé hier une nouvelle allure encore plus grunge. La coupe courte noir corbeau en bataille, le regard lourdement ourlé de khôl et vêtue d'un top élimé et déchiré Pink Floyd, elle dévoile un piercing XL à l'oreille et des tatouages dans le dos.

On ne sait pas vraiment s'il s'agit de vrai tattoos ou seulement du henné mais la jeune femme de quatorze ans prend en tout cas très au sérieux son nouveau look de punkette. Après des t-shirts feuille de cannabis et Bob Marley il y a quelques mois, la jeune femme a fait une place aux t-shirts rock et notamment à Nirvana, dans sa penderie.

Son style serait-il influencé par Miley Cyrus pour laquelle la jeune femme ne cache pas son admiration ? Elle a en tout cas défendu la starlette lorsqu'elle a troqué son bun pour sa coupe de punk. Marchera-t-elle sur ses traces côté look ? Elle est en tout cas bien partie pour.

À ne pas rater