Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson toujours plus rebelle : un nouveau tatouage en hommage à son père

Après avoir coupé court et décoloré ses cheveux en blond platine, Paris Jackson a cédé à la mode du tatouage. Sur l'avant-bras gauche, elle arbore désormais un hommage à son père, Michael Jackson.

Depuis le décès de son père, Michael Jackson, Paris Jackson a du mal à se stabiliser. La jeune femme oscille entre mal-être et envie d'aller de l'avant. En l'espace de six mois, elle a changé trois fois, et radicalement, de coupe et de couleur de cheveux. Elle a aussi avoué s'être inscrite aux Alcooliques Anonymes pour essayer de remonter la pente. Sa crise d'adolescence semble s'étirer sur des années : tatouages, cigarette, coupe punk... Chaque semaine apporte sa dose de rébellion. Dernière lubie en date : un nouveau tattoo, hommage à son père.

Celle qui portait récemment un énorme serpent sur le bras droit - une décalcomanie - a fini par se faire tatouer pour de vrai. Sur son avant-bras gauche, elle a fait inscrire "Queen of My Heart" avec l'écriture de son père. "Pour les autres, il était le King of the Pop (roi de la pop, ndlr). Pour moi, eh bien, c'était le roi de mon coeur", a écrit Paris Jackson sous la photo de son tatouage postée sur Instagram. Une preuve de plus qu'elle a véritablement pris exemple sur Miley Cyrus...

Paris Jackson amoureuse

Heureusement, la fille du célèbre chanteur a trouvé, grâce à l'amour, un peu de stabilité dans une vie agitée. Paris Jackson a craqué pour un joueur de football, Chester Castellaw, âgé de 18 ans, qu'elle ne quitte plus. "Paris est complètement dingue de lui et passe son temps à s'extasier devant lui, répétant à sa famille qu'elle l'aime et qu'il est son âme soeur, a révélé au Radar Online un proche de la jeune femme. Sa famille l'apprécie et ils sont heureux qu'il vienne d'un milieu privilégié de Beverly Hills, parce qu'ils sont très protecteurs en ce qui concerne l'héritage des enfants et ils veulent s'assurer qu'il est avec elle pour les bonnes raisons". Enfin une bonne nouvelle pour la jeune femme.

À ne pas rater