Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson : toujours plus court, toujours plus rock ?

Paris Jackson est LA jeune fille incontournable du moment. Entre les histoires concernant sa mise sous tutelle, ses récentes déclarations sur son père dans le magazine Glamour et ses looks d'adolescente rebelle, impossible de la louper.

On se demandait d'ailleurs si Paris n'avait pas quelques petits soucis et si son style n'était pas un peu trop trash pour ses 14 printemps. Visiblement non. Tout du moins, pas pour elle ! Il semblerait même que la fille du "King of Pop" soit déterminée à poursuivre dans cette voie en arborant des tenues toujours plus courtes.

C'est donc dans un mini-short destroy en denim bleu électrique associé à un t-shirt gris souris imprimé du message "don't cry it's rock'n'roll" que la jolie brunette a fait son apparition hier dans les rues de Los Angeles.

Cultivant une allure de petite rockeuse à la sauce teenage, Paris a choisit d'accessoiriser sa tenue d'une longue chaîne en or et d'une paire de rangers Dr. Martens en cuir verni noir.

Côté beauté, elle mise sur le dark et arbore ainsi une manucure black complétée d'un regard charbonneux qui souligne et fait ressortir ses yeux clairs.

Paris Jackson, bientôt une starlette aux looks punk british façon Miley Cyrus ?

À ne pas rater