Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson se moque des critiques sur son hygiène sur Twitter

.

Paris Jackson est régulièrement la cible de critiques notamment concernant son hygiène. Une question qui obsède les haters. Et s'ils pensent que la jeune femme de 19 ans a des problèmes d'hygiène, c'est tout simplement car elle a pris la décision de ne plus s'épiler et le montre sans tabou sur Instagram. Face à une nouvelle vague de critiques, la fille de Michael Jackson a fait une réponse cinglante et pleine d'humour sur Twitter.

Avec son petit côté hippie et son féminisme affirmé, la progéniture de Michael Jackson dérange. Et il semble bien difficile à certains et certaines d'accepter que Paris Jackson est assez bien dans ses baskets pour rejeter les diktats de beauté qui imposent, entre autres, aux femmes de s'épiler. Cela même si ça ne change rien à leur existence. Si la jeune femme, déjà icône d'une jeune génération qui souhaite se libérer des carcans et autres stéréotypes de genre, est une habituée des critiques, elle n'entend pas se laisser faire.

Paris Jackson tacle les haters sur Twitter

Cette fois, tout a commencé alors que Paris a partagé sur Twitter une photo d'elle en compagnie de Brandon Thomas Lee, le fils de Pamela Anderson, et Chloe Bennet lors d'une soirée Stella McCartney à Los Angeles. La jeune femme décide alors de jouer la carte de l'humour en notant dans son tweet : "La légende à cette photo pourrait être que je sens tellement la transpiration que mes amis ne peuvent plus le supporter". Il faut dire que si Paris apparaît souriante sur la photo, ses deux comparses sont un peu plus sérieux.

Le second degré étant souvent étranger à Twitter, nombreux ont été ceux et celles à réagir sous ce tweet lui conseillant de se doucher ou encore d'avoir recours à du déodorant. Parmi les commentaires haineux reçus par la jeune femme, celle-ci a décidé d'en retenir un dont elle a fait une capture écran et qu'elle a posté sur le réseau social.

"C'est sûr que tu pues. Avec tous ces poils que tu as, je suis sûr que tu as une odeur d'égout. Je me demande comment les gens te supportent encore.", est-il écrit dans ce tweet plein de haine. Ce à quoi Paris Jackson a répondu : "Ça doit être ma personnalité.". La jeune femme ne pouvait pas faire une meilleure réponse. You go girl !

La non-épilation, un sujet qui dérange

Paris Jackson n'est pas la première femme qui, en affichant son choix de ne plus s'épiler, est vivement critiquée voire insultée. Si l'argument de l'hygiène est souvent invoqué, sans fondements réels, Arvida Byström, égérie non-épilée d'Adidas, avait, elle, reçu des menaces de viol ou même de mort après avoir participé à la campagne de la marque sportive. Des réactions tout bonnement épidermiques et disproportionnées qui sont difficilement explicables ni même justifiables.

Si le combat, souvent féministe, de ces jeunes femmes et femmes qui décident de ne plus s'épiler est de remettre en questions les stéréotypes de genre ou encore les diktats, ce n'est en aucun cas une incitation à faire de même. Il est important de comprendre qu'il convient à chacune de faire ce qui lui permet de se sentir le mieux possible dans sa peau. Mais il est également important pour les femmes d'avoir le choix de s'épiler ou non sans que, dans le second choix, cela tourne à la chasse aux sorcières.

À ne pas rater