Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson, sa coupe garçonne et ses looks destroy : se prend-elle pour Miley Cyrus ?

Paris Jackson a beau être la fille du King of Pop elle ne sait pas encore trop ce qu'elle veut faire dans la vie. Encore étudiante, elle aimerait bien devenir une starlette mais pour le moment, elle n'en a pas la carrière. Du coup hier, elle se prenait pour Miley Cyrus. La coupe de garçonne, le regard lourdement marqué au crayon noir, avec cette photos postée sur Instagram, on croit voir double.

Il y a quelques semaines, Miley choquait tout ses fans en s'affichant sur Twitter la crinière largement raccourcie et platine faisant de la concurrence à P!nk. Une coupe faisant encore moins l'unanimité que son fameux bun et qui pourtant a su séduire Paris Jackson apparemment. Si la fille de Michael n'a pour l'instant pas l'étiquette starlette, elle en a l'étoffe et comme elles, elle n'hésite pas à s'exposer sur Twitter. La preuve avec ce cliché copier-coller de Miley. On vous rassure, il s'agit pour le moment d'une perruque puisque quelques heures plus tard, elle poste un cliché où elle arbore sa crinière d'origine. Mais vu la citation qui accompagne le cliché, "okay, et celle-là alors... ? puisque tout le monde détestait la première" on se demande si Paris n'aurait pas l'intention de réellement tout couper.

Si on est pas franchement convaincus du résultat, on préfère autant qu'elle se contente d'imiter Miley côté coiffure et non pas côté tenue. A la voir battre le pavé une paire de bottes aux pieds et les gambettes dévoilées par un shorty en jeans à 14 ans elle en prend dangereusement le chemin et ses photos twitter ne sont pas vraiment faites pour nous rassurer...

À ne pas rater