Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson : prochaine pompom girl officielle de la NFL ?

On l'apprenait récemment, Paris Jackson semble s'intéresser au cliché de la pompom girl puisqu'elle a rejoint la team de son école. Alors que son frère est devenu journaliste TV chez CBS à l'âge de 16 ans, c'est au tour de la jolie brune de trouver un petit job puisque la NFL souhaite la recruter. Certes, dans le cadre de ses études mais il faut dire que tout commence bien pour la jolie demoiselle.

Depuis la mort de son père, le Roi de la pop Michael Jackson, Paris sa fille est sur tous les fronts. A croire que tout le monde l'adore. Et il faut dire que c'est normal : en plus d'avoir des yeux bleus azur à croquer, elle semble avoir la tête bien pleine. Une jeune femme pleine d'avenir donc qui a su se faire discrète malgré une vie très convoitée par les paparazzi.

Seulement voilà, même si la brunette rêve d'un jour se lancer dans le cinéma, elle compte avant tout profiter de sa jeunesse. Allure de chearleadeuse donc au rendez-vous, pour la belle qui porte l'uniforme rouge et noir. Une équipe semble d'ailleurs déjà prête à la recruter afin qu'elle use de ses charmes (ou de son nom de famille ?) pour soutenir l'équipe des Eagles en Philadelphie.

On se demande comment l'équipe va bien pouvoir recruter la jeune Paris, 14 ans puisqu'il faut en principe avoir minimum 18 ans pour être embauché. Barbara Zaun, celle qui s'occupe du recrutement pour les pompom girls des Eagles raconte : "On pense sincèrement que Paris serait une excellente cheerleadeur pour les Eagles !". L'auraient-ils vraiment remarquée si elle n'était pas une "fille de" ? Difficile à dire. Quoi qu'il en soit, miss Jackson ne s'est pas encore officiellement prononcée sur le sujet.

À ne pas rater