Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson, Prince, Blanket... La famille Jackson, quatre ans après Michael

La famille Jackson lors de l'enterrement de Michael en 2009.
La famille Jackson lors de l'enterrement de Michael en 2009.

Quatre ans et demi après la mort de Michael Jackson, la famille du chanteur est évidemment encore très marquée par la tragédie... Mais peu à peu, chacun essaie de se reconstruire. Que deviennent sa fille Paris Jackson, son fils Prince Jackson ou encore sa soeur Janet Jackson ? Retour sur la famille qui nous a offert les Jackson 5.

Il y a quelques jours, la famille Jackson a annoncé la sortie future d'un documentaire, appelé "Remembering Michael Jackson". Une façon d'honorer la mémoire du chanteur, en complément du documentaire sur sa tournée, "This is It"... Cela permet aussi de découvrir enfin comment les enfants du roi de la pop font leur deuil, et ce qu'ils se souviennent de leur père.

Ainsi, Paris Jackson confie : "Il m'a promis qu'il m'apprendrait à faire le moonwalk mais il n'a jamais eu le temps. J'espère vraiment que son héritage vivra pour toujours. Je ne l'oublierai jamais. Il était formidable..." Quelques semaines plus tard, la jeune fille faisait une tentative de suicide. De son côté, Prince Jackson essaie de vivre une vie d'adolescent presque normale, entre ses premiers pas de journaliste et son une idylle avec Remi Alfalah, une princesse koweïtienne. Tout ça en soutenant encore et toujours Blanket, le petit dernier de la famille, qui a développé une passion pour le karaté.

Du côté des soeurs de Michael Jackson, la vie reprend aussi son cours. La Toya Jackson, qui avait sorti le single "Home" en l'hommage de son frère décédé, a fini par se tourner vers la télé-réalité et a même créé sa propre émission : "Life with La Toya". Janet Jackson a eu un peu plus de chance, notamment grâce à une gigantesque tournée mondiale "Number Ones: Up Close and Personal". Récemment, elle s'est mariée au milliardaire Wissam Al Mana.

Quant à Joseph Jackson, le père de Michael Jackson qui a très mauvaise réputation, il a affirmé récemment que pour lui, Blanket pouvait être le prochain MJ... Espérons qu'il ne se lance pas de nouveau dans une course à l'argent et à la gloire en utilisant ses petits enfants !

À ne pas rater