Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson pose topless pour faire passer le message !

.

Personnalité engagée toujours prête à donner de sa personne pour soutenir les causes qui lui tiennent à cœur, Paris Jackson a une nouvelle fois pris position de façon plutôt remarquée. Ce 6 juin 2018, la demoiselle a ainsi posté sur Instagram un cliché topless pour promouvoir le Life Ball de cette année.

Marchant dans les pas de sa marraine Elizabeth Taylor, Paris Jackson s'investit dans la promotion du Life Ball. Pour cette édition 2018, la fille du King of Pop a carrément fait tomber le haut pour assurer la promo du fameux gala de charité.

Sensibilisée à la cause des personnes touchées par le SIDA, Paris a choisi d'utiliser son corps pour faire passer le message. En plus de ses nombreux tatouages, la jeune fille de 20 ans est apparue topless, la poitrine constellée de mots pleins de sens.

On peut notamment lire "Je suis amour, je donne de l'amour et je refuse de me résigner", "Je suis une guerrière" ou encore "Résistance, survivante, libre". Ce n'est pas la première fois que Paris utilise sa notoriété ainsi que sa plastique pour faire avancer les choses - et certainement pas la dernière.

Interviewée par Teen Vogue, l'égérie Calvin Klein a expliqué : "Nous sommes ceux qui modèlent le monde pour les générations à venir et nous avons la possibilité de nous battre pour les droits des personnes de mon âge, notamment l'accès à une bonne éducation et à un système de santé. Nous avons également le droit d'être inclus dans les discussions et dans les décisions concernant notre bien-être"

Esprit libre et engagé, Paris a bien l'intention de faire entendre sa voix, et si pour cela il faut poser topless, elle ne va certainement pas se priver de le faire.

À ne pas rater