Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson : méconnaissable, elle se transforme en Miley Cyrus

Paris Jackson méconnaissable dans les rues de Los Angeles le 2 mars 2016.
5 photos
Lancer le diaporama

Amorcée il y a quelques semaines, la métamorphose de Paris Jackson, fille de feu Michael Jackson, semble terminée. Surprise surprise, après avoir ressemblé à Bowie, la jeune femme pourrait se faire passer pour Miley Cyrus en soirée. 

Comme toutes les adolescentes de son âge, Paris Jackson se cherche côté look. Après avoir dit adieu à sa chevelure naturelle, elle est passée par l'auburn, la mèche rouge, puis rose pour réapparaître sur son compte Instagram avec seulement quelques centimètres de cheveux orange sur la tête. Comme elle le précisait elle-même dans la légende de sa photo, il ne s'agissait que d'une des étapes par lesquelles doivent passer toutes femmes ayant un jour décidé de succomber à la décoloration. Même si la coupe de David Bowie lui allait étrangement bien, elle a tout de même décidé de refaire un tour chez le coiffeur pour la dernière phase de son changement capillaire.

Paris Jackson sur les traces de Miley Cyrus ?

Transformation terminée donc pour la fille de Michael Jackson arborant désormais une coiffure de punkette légèrement ébouriffée sur le dessus façon iroquoise qui nous laisse comme une impression de déjà-vu. Et pour cause, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la coupe de Miley Cyrus en 2013, un peu le début de la fin puisqu'elle n'a ensuite fait que cultiver chaque jour un peu plus la bitch attitude par la suite. Espérons que l'inspiration s'arrête aux cheveux parce qu'on n'est pas certain d'avoir envie de voir autant ses tétons qu'on peut voir ceux de la chanteuse trashouille...

Quoiqu'il en soit, après un petit passage à vide, la jeune femme a avoué être membre des Alcooliques Anonymes, Paris semble plus épanouie depuis qu'elle est passée au blond platine. Fuyant généralement les appareils photo, elle s'est même fendue d'un sourire face aux paparazzis l'attendant à la sortie d'un Starbucks de Los Angeles il y a quelques jours.

À ne pas rater