Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson lève le voile sur son enfance en photo

Sans doute en proie à la nostalgie après l'hommage rendu à son père Michael Jackson par Beyoncé lors du show de la mi-temps du Super Bowl la nuit du 7 au 8 février 2016, Paris Jackson a décidé de partager une photo de son enfance encore jamais vue.

Paris Jackson, comme ses frères Prince Michael Jackson II et Michael Joseph Jackson, Jr. avait beau avoir comme père l'un des hommes les plus connus au monde, c'est dans l'ombre qu'elle a passé son enfance. Peu ou pas de photo des trois enfants ont filtré dans la presse hormis les shootings officiels organisés par Michael Jackson, le chanteur prenant toujours soin de les cacher au reste du monde sous des couvertures, des foulards ou des masques le reste du temps. Une habitude qui a d'ailleurs valu au petit dernier de la famille le surnom de Blanket et qui rend également d'autant plus inédits tous clichés datant d'avant la mort du King of Pop en août 2009 comme c'est le cas pour celui partagé aujourd'hui par Paris.

Paris et Prince, des enfants presque comme les autres

"Le blues du lundi" peut-on lire en légende d'une photo inédite publiée à la suite du Super Bowl sur laquelle on découvre une Paris Jackson haute comme trois pommes aux côtés de son frère Prince également en couche-culotte. L'image d'une enfance presque normale pour deux enfants à la vie pourtant loin de l'être. Officiellement "dévoilés" au reste du monde à la mort de leur père, Paris comme ses frères doivent désormais grandir sous le feu des projecteurs, ainsi que sous le regard des admirateurs du King. La jeune femme de 17 ans, qui a révélé fréquenter les Alcooliques Anonymes, a d'ailleurs tenu à faire savoir qu'elle ne comptait pas être comme son père une "bête de foire" sur Instagram. "Ce que l'on attendait de mon père était ridicule. Il ne vous devait rien et pourtant on le descendait tous les jours. Je ne laisserai pas la même chose m'arriver". Le message est passé.

À ne pas rater