Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson lance une tendance avec sa nouvelle coloration

.

Dès que le printemps pointe le bout de son nez, les stars sont nombreuses à opter pour une coloration pastel. Cette année, c'est Paris Jackson qui se démarque la première en adoptant une subtile couleur pêche parfaitement travaillée. Le début d'une nouvelle tendance ?

Alors que toute la presse people ne fait que parler du potentiel couple que formerait Paris Jackson avec le top Cara Delevingne, nous, on préfère attendre confirmation et surtout, se concentrer sur notre dada : la beauté. Et aujourd'hui en l'occurrence, il s'agit des cheveux de la fille du défunt King of Pop, qui viennent soudainement de changer de couleur.

Exit les cheveux blonds, pour démarrer la saison avec fantaisie, Paris s'est laissée tenter par une subtile couleur pêche. Subtile, parce qu'il y a trois jours, lorsque l'égérie de Calvin Klein dévoilait dans la pénombre cette nouvelle teinte, on n'était franchement pas certaine de voir un véritable changement.

Heureusement, le Nine Zero One Salon (véritable repère de célébrités à Beverly Hills) n'a pas hésité à dévoiler son travail sur la chevelure de Paris via son compte Instagram. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce cliché donne un aspect autrement plus éclairant sur le nouveau style capillaire de la jeune femme.

Au lieu de décolorer ses cheveux et de les teindre ensuite dans une teinte pêche très claire, Paris a préféré jouer sur les contrastes et mélanger cette couleur pêche à des nuances de roux et de blond pour se façonner une coloration unique en son genre.

De notre côté on trouve ça plutôt réussi et on valide l'idée de Paris qui ne nécessite pas de décoration (rien de tel pour bousiller la fibre capillaire). Et si on se fie à sa popularité grandissante, on est déjà presque certaine que cette couleur va rapidement devenir la prochaine tendance colo du printemps-été 2018.

À ne pas rater